Accueil / Forêts / Problème coupe bois de chauffage


Problème coupe bois de chauffage

Sujet posté le 10/09/2015 à 22H50 par HAUULA
HAUULA 10/09/2015 à 22H50
Bonjour,

J'essaie de couper le bois de chauffage dans mes forêts (j'ai 20 kits bucheron).
Si j'essaie de couper la totalité ou même la moitié, j'ai un message normal : il vous reste xxx m2 à couper grâce au kit (1920 PA max)
J'ajuste le bois de chauffage pour entrer dans la limite, tant que je suis au dessus, j'ai le message ci-dessus, dès que je passe en dessous, j'ai un message : vous n'avez pas assez de PA.

J'ai bien des PA de libre sur les kits, avez-vous ce genre de problème, ou est-ce une mauvaise manip de ma part,ou un bug?

Merci!


____________________


HAUULA 10/09/2015 à 22H58
J'ai trouvé, j'avais pas compris qu'il fallait des PA sur le kit et sur la "ferme", je viens d'acheter des PA et ça passe,merci de supprimer mon sujet si possible.


____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :