Accueil / Volailles / Oeuf


oeuf

Sujet posté le 06/09/2015 à 11H05 par STARGAT
STARGAT 06/09/2015 à 11H05
st je voudrais savoir combien il faut de poule pour que les œuf rapport  et ou on peut les vendre a par simagri  merci
AGRI72 06/09/2015 à 11H30
Salut,

je pense que ce n'est pas le nombre de poules mais plutôt à la race qu'il faut s'intéressé choisit plutôt de la Charolaise de la Gauloise ou de la Coucou des Flandres pour les œufs. Après pour la vente tu peux vendre sur les marchés il me semble
STARGAT 07/09/2015 à 19H17
j'ai déjà les poule charolaise et Flandre  pour le marche il faut payer 2500 doc avant je voudrais savoir lequel rapporte entre vendre a simagri ou sur le marcher merci
JOUEUR_228243_2 08/09/2015 à 08H48
Salut pour te renseigner un oeuf sur le marché en calibre Xl tu le vend 30 centime contre 7 de mémoire à simagri
Pour aller sur le marché il te faut un utilitaire le kit de stand et payer la redevance qui varie se 50 à 100 euro suivant la taille du marché (à payer 1 fois par an et valable uniquement sur 1 marché )
Suivant le nombre d oeufs que tu produits choisi la bonne taille de marché et surtout arrange toi pour que la clientèle soit le plus aisé possible
Pour conclure la vente sur les marchés et rentable et un peu plus ludique que la vente à simagri le seul petit bémol c'est une baisse des vente en hiver ou par mauvais temps mais tu compense en faisant plus de marché et malgré cela tu reste rentable

____________________
Kévin
STARGAT 08/09/2015 à 16H44
merci
JOUEUR_228243_2 08/09/2015 à 18H40
si tu as besoin n'hesite pas a m envoyer des mp on est sur le meme serveur je pourrai t aider bon jeu a toi 

____________________
Kévin




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :