Accueil / Blabla / Compte supprimé pour inactivité


compte supprimé pour inactivité

Sujet posté le 19/08/2015 à 10H25 par SIRTHOR
SIRTHOR 19/08/2015 à 10H25
Salut à tous,

J'avais un compte Sirthor en France 3 qui a été supprimé pour inactivité.
Je trouve cela plutôt injuste. Je joue par intermittence parce que mon travail ne me permet pas toujours de rester actif.
J'avais ce compte depuis l'ouverture du serveur France 3 : près de 5000ha de terres, 500ha de forêts.
J'avais mis beaucoup de temps à créer cette ferme et j'aider pas mal les jeunes à s'implanter.

J'aurais compris que l'on mette mon compte en suspend mais le supprimer, c'est vraiment vache. Surtout quand on sais que j'ai payé pas loin de 10 ans de sympass !

De plus, j'ai envoyé des messages sur la rubrique contactez-nous sans jamais avoir de réponse.
Beaucoup est fait pour faire payer les joueurs mais très peu pour le SAV on dirait...

En attendant un réponse.

Cordialement
GAEC DU QUEBEC 19/08/2015 à 10H50
Bah tu t'es pas connecté pendant 6 mois, c'est le système qui est fait comme ça. Après tu aurais dpu voir les mails d'inactivité

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
YWENGUILLARD (VIP) 19/08/2015 à 11H12
Au bout de 6 mois sans connexion ton compte est supprimé après X rappels par mail. Même le président aurait 30 secondes juste pour se connecter tous les 5/6 mois ... Et on est bien content de se tri régulier afin d'alléger les serveurs et gagner en rapidité.

Ensuite la rubrique "contactez-nous" est un lien a but professionnel (partenariat avec une marque, publicité ...) et non le rôle de la Hotline (avec une réponse plus que rapide !).

Enfin acheter 10 ans de SimPass .. on est d'accord pour dire qu'au delà d'être étrange c'est surtout inutile. Qui sais si SimAgri sera encore là ? Qui sais si tu ne sera pas lassé ? Si tu auras fonder une famille ? Bref étrange ton histoire.

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
SIRTHOR 19/08/2015 à 12H40
Tout d'abord, j'ai reçu un mail de temps en temps mais du genre 3 en 6 mois. Et je n'ai jamais reçu de mail concernant une éventuelle suppression de mon compte.
Ensuite quand je parle de 10 ans de simpass. Ca fait près de 10 ans que je joue et autant de simpass achetés. (c'est du passé, pas du futur ).

Maintenant je veux bien que l'on supprime les comptes délaissés. Ca fait sens. Mais 6 mois, c'est peut-être trop court surtout quand on est pas alerté. On a plus d'alertes les 3 premières semaines que pour la suppression du compte.
YWENGUILLARD (VIP) 19/08/2015 à 14H08
Perso sur mon premier compte je me rappel avoir reçu au bout de quelques jours, puis une semaine, puis deux semaines, puis trois, puis un mois; et ensuite tous les mois.

Si cela fait 10 ans que tu pratiques tu devais être au courant des 6 mois. Et qu'on se le dise, après 6 mois y a plus grand chose sur un compte ...

Bon retour et bon courage.

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
SIRTHOR 19/08/2015 à 14H29
Le coup des 6 mois n'existait pas. Parce qu'il m'est arrivé de stopper et de reprendre. J'ai stoppé 1 an complet sans pour autant perdre mon compte !
MASSEY DU 85 19/08/2015 à 15H15
le problème ... c'est qu'ils ne peuvent pas stocker éternellement des comptes... ca à un coût. Et comme dit plus haut, il y a beaucoup de mail de rappel
JOUEUR_8_1 19/08/2015 à 16H45
On fait une relance par mail apres 7 jours d'inactivité, puis 15 jours, puis 1 mois, puis 2 mois, puis 3 mois, puis 4 mois et enfin au bout de 5 mois. Dans le mail envoyé au bout de 5 mois, on indique que le compte sera supprimé s'il n'y a aucune connexion durant le mois à venir. Si tu n'as pas reçus tous ces mails, c'est soit qu'ils sont partis dans tes spams soit que tu as choisi de ne plus recevoir de mail de la part de simagri.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :