Accueil / Blabla / Emprunter à la banque


emprunter à la banque

Sujet posté le 13/08/2015 à 16H49 par DOUDOUILLE
DOUDOUILLE 13/08/2015 à 16H49
bonjour, je me demandais pourquoi les emprin son limité à 150000 euro ?

je trouve sa bizarre... surtout de faire un emprin pour nimporte quoi..

je m'explique, dans la vie réel (exemple)je veux acheté un tracteur qui va me couté 75000euro, je demander un pret de 75000 à ma banque..

le probleme de simagri et que si tu a besoin de cette argent tu doit attendre de l'avoir sur ton conte

par exemple moi j'ai deja empunté 150 000 euro et je voudrais acheté dautre champs mais je ne peut pas car je manque d'argent, seulement j'ai une tres bonne situatio et je serais l'argement en capacité de rembourser beaucoup plus a la banque alors pourquoi pas ne pouvoir emprunter autant que l'on veut ?? (en fonction de ses capacité de remboursement biensur)  
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 15/08/2015 à 23H07 15/08/2015 à 23H07
Quand tu arrives sur le jeu, c'est comme si le gérant de banque ne te connaissais pas.  Il ne te passera pas un demi-millions.  Il va te demander de faire tes preuves en crédit, prouver ta capacité de remboursement.  Si tu sais bien gérer ta ferme, tu verras que 150 000 euros, c'est suffisant comme crédit.  Dans la vraie vie, tu ne commences pas en haut de l'échelle avec des dettes d'un million, ici non plus.  On commence tous en bas de l'échelle.  Fait fructifier ton entreprise agricole et tu verras que les emprunts, tu n'en auras plus besoin après quelques saisons.  

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :