Accueil / Expert / Soirée tchat expert


Soirée tchat Expert

Sujet posté le 10/08/2015 à 21H52 par joueur_198839_2
JOUEUR_198839_2 10/08/2015 à 21H52 10/08/2015 à 21H52
Bonjour à tous, étant donné que les inscriptions sur ce serveur vont surement exploser, je propose une soirée tchat pour pouvoir s'entraider ou s'organiser.

Je viens de m'installer et je suis tenté de lancer une activité mais c'est un risque important et je souhaiterais d'abord échanger avec vous.

Que pensez vous de cette idée ? 


____________________


MAC-FLY (VIP) 10/08/2015 à 22H47
lol .... 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_55654_2 10/08/2015 à 23H18
lol pareil


____________________
JOUEUR_44500_2 10/08/2015 à 23H40
MDR !!!
JOUEUR_60475_7 11/08/2015 à 01H04
+1 pour la soirée tchat.

Fifi ... j'en pense ni plus ni moins que les autres.
BURWINZER (VIP) 11/08/2015 à 07H12
Lis le forum, et tu verras ce qu'il s'est passé pour ceux qui ont fait des assolements 100% cultures à haute marge.

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_44500_2 11/08/2015 à 10H49
Tiens, Fifi a retiré ses posts !
Aurait-il changé d'avis ?
Je pense que cela serait la meilleure chose.

JOUEUR_40655_7 11/08/2015 à 19H34
PTITLOMBRAY, non je n'ai pas changer d'avis juste que vous commentez Mdr' sans donner d'explications ^^
Perso, je ferai comme j'ai écris point c'est tout !


____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
JOUEUR_44500_2 11/08/2015 à 22H39
Ah mais tu fais comme tu veux Fifi !!!
Ne viens pas te plaindre après si tu t'es planté, tu auras été prévenu ...

Par rapport à ton post-scriptum, tu dois savoir que je suis plutôt du genre à tendre l'autre joue !
Je te souhaite un bon brassage ...

PtiLombray

PS : "MDR" parce que j'ai éclaté de rire quand j'ai lu tes commentaires ... Voici pour l'explication ... qui me paraissait implicite ... 

JOUEUR_40655_7 11/08/2015 à 23H12
T'inquiète, je me suis jamais planter sur ma ferme principale ( à en fermer le compte ) donc je pense réussir à gérer l'expert ^^ .. Après si j'en fais qu'à ma tête et que je me plante ça sera mon problème et ma faute ;)
Je viens juste tester le serveur, je ne pense pas m'y éterniser ^^

Cordialement 


____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
JOUEUR_198839_2 11/08/2015 à 23H15
Euh j'arrive un poil tard mais du coup je pige pas tout ... c'est adressé à moi les lol ?

____________________


JOUEUR_40655_7 11/08/2015 à 23H18 11/08/2015 à 23H20
Oui-Oui, non c'étais adresser à moi car j'avais poster un sujet sur une idée de développement sur le serveur Expert..
Soit disant je me suis louper dans les rendements et l'argent que rapportaient certaines cultures ^^
Mais à la place d'expliquer le " Pourquoi du Comment " les joueurs préfèrent écrire "Lol" 


____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
JOUEUR_44500_2 11/08/2015 à 23H27
Alors voilà, son idée de développement, c'était "je commence avec 150 hectares sur lesquels je mets 3 cultures différentes par saison et je me fais en gros 750.000 euros de bénéfice net".
J'ai résumé fidèlement ce que Fifi nous a écrit hier.
Cela nous a fait sourire et visiblement lui a été irrité car il a alors retiré ses commentaires ... 

Sinon ton idée de soirée tchat est très bonne Oui-Oui !

JOUEUR_40655_7 11/08/2015 à 23H31
PtitLombray,

Déjà j'avais écris 750 000 euros non 750 000 euros de bénéfices ;)
Non du tout, ça ne m'a pas irrité comme tu le dis si bien ;)
Désolé PtitLombray, faut se rendre à l'évidence, t'est large meilleur que moi pour jamais te tromper ;)


____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
MAC-FLY (VIP) 11/08/2015 à 23H53
Attention EXPERT est vraiment différent des autres SERVEUR 

Si avec ça vous avez pas compris ..... 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_44500_2 12/08/2015 à 00H21
Fifi,

Content de la discussion que nous venons d'avoir.
Content d'avoir pu t'éclairer et également content que tu sois devenu plus "sage" et plus humble.

JOUEUR_40655_7 12/08/2015 à 08H10
PtiLombray,

C'était un plaisir, merci bien 😉

____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
KENPACHI 12/08/2015 à 19H57
En 3 jours le forum expert est passé de  agréable, cool, serein avec des gens à l'écoute à des personnes puérils qui postent sans forcément écouter, juste pour dire " Moi je vais vous battez car la roue tourne à tournez " aller bisous kikou !
MAC-FLY (VIP) 12/08/2015 à 20H18
le soucis c'est que les ou la solution sont pour réussir, du moins bien partir a été dite déjà sur le forum .

Comme pour l'autre forum, une section recherche permet d'éviter des discourts puérils 

Reste à savoir ce qui est le plus bête , une réponse sur la note d'humour ou des sujets à tout vas pour savoir dans comment faire 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_937_8 12/08/2015 à 20H40
En attendant vous êtes tous hors sujet :p 
MAC-FLY (VIP) 14/08/2015 à 16H41
Alors OUI OUI ou en est cette soirée de prévue ? Je t'ai connu plus vigoureux sur des organisations de soirée au Donjon !!!!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_126876_1 15/08/2015 à 06H46 15/08/2015 à 07H05
Coucou,

si je peux me permettre une petite réflexion , dans la lignée de celle Mc Fly, 2 posts plus haut :

je vois certains joueurs qui démarchent à fond pour leur concession/ETA, par MP ( principalement c'est ça )

Et dans ces MP :  je vois.... je me rends compte ....que .. il y a une ribambelle de joueur qui ne réalisent pas du tout ce que c'est le serveur Expert ..

Ils ont juste cru que c’était un nouveau F1

Il ont fantasmé sur ce serveur et ont jalousé les joueurs qui y avaient accès, sans jamais réaliser ce que c’était .. le challenge entre autre .. ect ...
. ...et je crois même que certains n'ont jamais lu de quoi il s'agissait ...

Les voilà donc ici, les winners

hummmm

Bon bin ... va y avoir des chouineries une fois le fantasme retombé ..

Ahaha, ça va être de la faute des admin encore ! ou de la mienne ! ou de celles des vieux ID

Hummm , il faudrait un post pour recenser les plus belles remarques, les plus beaux Mp


____________________

FRETHUNOISE 15/08/2015 à 10H22
Tiens, ça me fait penser qu'un joueur m'avait envoyé un Mp pour se proposer en tant qu'ETA. Je l'ai mis en garde pour l'usage des PAs...
JOUEUR_233487_2 15/08/2015 à 15H31 15/08/2015 à 19H11
Eh beh, effectivement il n’aura pas fallu longtemps pour que l’égo et les prétentions de chacun s’affrontent… d’un côté les p’tits nouveaux qui savent mieux que tout le monde et de l’autre les vieux qui pense que l’ancienneté suffit à faire la leçon à tout le monde.

Tout cela est très représentatif de la société réel… en attendant et comme le disait Brassens :
« Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con »

Sinon je rejoins complément les propos de Mac-Fly, ce nouveau serveur est complément différent, il faut une réel remise en question et ne pas vouloir repartir sur les mêmes bases que celles dont on a l’habitude.

Et pour répondre au sujet initial de ce post je trouve excellente l’idée de Oui-oui, l’interactivité étant essentiel sur ce serveur une soirée Tchat pourrait avoir un intérêt.
Sauf si j’ai raté quelque chose, dans quelle activité souhaites-tu te lancer Oui-oui ?

____________________

JOUEUR_198839_2 16/08/2015 à 16H04
Perso je vais pour l'instant ne faire que des céréales, je viens également d'ouvrir une concession Kubota et Irrifrance. A long terme je ferais peut etre un petit élevage ovin ou caprin

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.