Accueil / Matériels / Il y a pas la machine ???


il y a pas la machine ???

Sujet posté le 07/08/2015 à 19H47 par joueur_57780_3
JOUEUR_57780_3 07/08/2015 à 19H47
Bonjour pourquoi il n'y a pas d'autochargeuse pour l es boules rondes ou carres
Résultat de recherche d'images pour "autochargeuse balle carrée"
JOUEUR_80833_7 08/08/2015 à 11H45
Bonjour, 

Jamais vu par chez moi ce matériel... Et pourtant... Combien de stage j'ai fait chez des concessionnaires ! Merci du renseignement. Pour le jeu je ne sais pas, peut être à venir, mais il y a tant de projets ! Et le codage demande du temps. 
Mais c'est vrai que pour ceux qui paient les Simpass, on aimerait un retour sur investissement... Qui vient progressivement ! 

Quand aux carrés, il en existe non ?


____________________
Bien à vous, L.
YWENGUILLARD (VIP) 08/08/2015 à 14H39 08/08/2015 à 14H39
Tout est question d'utilité et de partenariat avec les marques !

Sur le jeu je ne vois pas l'utilité, et pas sur que la marque veuille apparaitre sur SimAgri ...


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_114816_1 08/08/2015 à 14H59
Bah l'utilité serais de la diminution de PA lors du ramassage... Et encore il faut en faire pas mal ...

____________________

YWENGUILLARD (VIP) 08/08/2015 à 16H12
Oui, disons que les PA nécessaire avec le plateaux ne sont pas énorme ... donc je vois pas l'utilité (sauf ajout de possibilité de stocker en parcelle).


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_48915_7 12/08/2015 à 18H37
sa éviterais aussi un chargeur lors de l'utilisation


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :