Accueil / Blabla / Compte supprimé au bout de 6 mois?


Compte supprimé au bout de 6 mois?

Sujet posté le 30/07/2015 à 20H31 par MORGURGH89
MORGURGH89 30/07/2015 à 20H31 30/07/2015 à 20H39
Bonjour à tous,

Je détenais un compte en Midi-Pyrenées, dans le Lot, plutôt bien avancé (1500ha, des forêts, des vergers, beaucoup de matériel, etc etc).

J'ai arrêté le jeu pour des problèmes personnels, et j'ai souhaité aujourd'hui retourner sur mon compte. 

Hors, surprise, compte inexistant, e-mail introuvable! Le dernier mail reçu de SimAgri datait du 26 février, date à laquelle je me suis connecté.

Je suis vraiment surpris de voir que mon compte ai été supprimé au bout de 6 mois d'inactivité!

Quelqu'un peut-il m'expliquer?

Merci. 
MOI51 (VIP) 30/07/2015 à 21H06
me semble avoir lu sur le forum que c'est "automatique au bout de 6 mois sans connection "
mais le trouve pas ds les règles


____________________





PARADISE FARM 30/07/2015 à 21H55
Bonsoir,

Je confirme les dires de Moi51, j'ai lu aussi que c'était 6 mois sans connection
MORGURGH89 31/07/2015 à 12H07
Je trouve surtout très dommage de ne pas avoir reçu d'email de notification que mon compte allait être définitivement supprimé! Le dernier que j'ai reçu faisait mention d'une suppression sous 2 mois...

Plus qu'à tout recommencer à zéro, avec le nombre de SimPass que j'ai payé...


MAC-FLY (VIP) 31/07/2015 à 19H13

Tu as dû recevoir un mail disant ... Cela fait 1 mois que vous êtes pas venue puis 2 , puis 3

 

sur mes annexes c'est ça en tout cas



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_443754_1 13/08/2015 à 19H17
oui ses vrai sa mes deja arriver vu que je croyr que je m etait pirater et ducoup je n etait pas revnu sur mon compt et sa ses suprimer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :