Accueil / Blabla / Eta


ETA

Sujet posté le 19/07/2015 à 16H50 par joueur_40655_7
JOUEUR_40655_7 19/07/2015 à 16H50
Bonjour, 

Je viens écrire ce topic pour parler de certaines ETA.
Je me demande pourquoi certains joueurs proposent leurs services ETA alors qu'ils n'effectuent aucune commande passée pourtant ces joueurs se sont connectés.. 
J'essaye de faire travailler les joueurs à la place de Simagri mais bon..


____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
JOUEUR_233487_2 19/07/2015 à 17H01
Bonjour,

En même temps faire travailler SimAgri et une hérésie financière.
C'est comme IRL, il y a des gens compétent, sérieux avec un souci de la clientèle et d'autre non...
Tu ne réussis pas a trouver une bonne ETA ? Avant de passer commande à l'une d'entre elle il est fortement recommandé d’aller faire un tour voir les statistiques, les délais, le matériel et les commentaires des autres clients, même si le risque zéro n’existe pas ça le limite quand même pas mal.


____________________

JOUEUR_40655_7 19/07/2015 à 17H26
Salut Sarl des Hautes Plaines,

Je te remercie pour ta réponse, oui les statistiques servent, mais j'aime bien faire travailler les petits joueurs pour les aider à se développer ..


____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
JOUEUR_233487_2 19/07/2015 à 19H00
C'est louable de ta part mais tu t'expose plus à ce type de désagrément.


____________________

MAC-FLY (VIP) 19/07/2015 à 22H12
Mais ... qu'attend tu de cette ETA au juste ???? faire du déchaumage au semis des le premier s de semis possible ???? pour plein d'ha ??? rassure moi que non 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :