Bonjour,
Il faut bien se renseigner sur les Mc Cormick, certains sont de très bon tracteurs, d'autres des grosses merdes (mauvaises séries dont les concessionnaires ont très peur), ceci étant dit je ne crois pas que cela concerne le genre de tracteur que tu recherche, mais en tout cas, vérifie avant.
Si tu opte pour un Mc Cormick, essaye de tiré sur la corde, ne fait pas de cadeau à ton concess, tu est certainement sont seul client potentiel car même quand c'est un bon tracteur, personne n'en veux car c'est Mc Cormick (c'est stupide mais c'est comme ça). D'autant plus que lorsque tu le revendra, lui même ne te fera pas de cadeau!
Bon après, en ce qui me concerne, un tracteur à partir de 8000h je le considère comme en fin de vie avec de potentiels frais à faire dessus (comme notre vieux MF8210 de 8400h qui à fait zéro frais jusque là mais dont le différentiel à fini par lâché). Après je comprend que les finances jouent fortement, d'un autre coté pèse le pour et le contre, tu préfère payer un tracteur (qui est donc à toi!) à la banque ou ne pas avoir d'amortissement et payer pas de loin la même chose en impôt? Attention je ne dit pas que le choix est facile, nous ont à fait le notre, bon ou mauvais ont ne le saura certainement jamais!
Concernant le Case, c'est certainement un bon tracteur, mais déjà 9000h... qu'il soit communal, je ne sais pas si ça joue en bien ou mal, il à certainement fait beaucoup de bricoles donc à mon avis la transmission va bien, pour le moteur, joker, je ne sais pas si c'est bon ou pas.
Pour finir, tu semble n'avoir pas consulter d'autres concessions, je te suggère de le faire. Parfois avec les concess, la fidélité est bien mal récompensée, surtout s'il sont la seule concession du coin ou qu'il te savent "piqué" de la marque qu'ils vendent...
sucre pour vos CAR (entre autres).
Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??