Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Activite en faillite


ACTIVITE EN FAILLITE

Sujet posté le 29/06/2015 à 19H47 par DOUBLECHEESE
DOUBLECHEESE 29/06/2015 à 19H47

Bonjour,

Mon activité Vinicole est proche de la faillite. J'ai déjà épuisé la totalité des prêts disponibles et les transferts de mon compte ferme sur le compte vinicole.

Force est de constater que j'ai du partir un peu confiant avec des investissements matériels dont je ne peux me séparer par la vente car le nombre de PA n est pas suffisant. Je suis donc coincé et mon compte ferme ne peut plus venir en aide pour éponger le déficit. (Ce qui est dommage..cela dit en passant).

Mon CA à venir est d'environ 12K¤ pour un débit de prés de 24k¤.

Que se passe t il dans ce cas ? Ce serait dommage que je ne puisse revendre le matériel. Les parcelles se vendent mal. Quid de la suite ?

Merci pour celles et ceux qui ont pu se trouver dans cette difficulté.

JOUEUR_43668_5 30/06/2015 à 11H15
Tu peux vendre la matériel même si tu ne la pas beaucoup utilisé en revanche tu dois payé pour une offre d'un seul jour

Autrement dit arrange toi avec un autre joueur avant post sur ton forum régional ton matériel et ton tarif et si des personnes intéressés tu le met en vente

  
JOUEUR_43668_5 30/06/2015 à 11H15
Tu peux vendre la matériel même si tu ne la pas beaucoup utilisé en revanche tu dois payé pour une offre d'un seul jour

Autrement dit arrange toi avec un autre joueur avant post sur ton forum régional ton matériel et ton tarif et si des personnes intéressés tu le met en vente

  
DOUBLECHEESE 01/07/2015 à 22H42
Merci pour  ta suggestion ;-)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :