Accueil / Blabla / Piratage


Piratage

Sujet posté le 27/06/2015 à 00H17 par joueur_442415_1
JOUEUR_43668_5 29/06/2015 à 19H07
Tu va dans les statistiques

Tu trouve qui fait des meusiennes et tu les contactes

Ou sinon quand tu te connecte tu regarde les autres connectés (tu regarde leurs profils) et tu demande des poules au personne qui en ont

Dans le lot un joueur repondra forcement favorablementt
JOUEUR_437464_1 29/06/2015 à 19H09
mais au pire essaye de te débrouiller un peu tout seul au lieu de tout nous demander sinon le jeu n'aura plus d’intérêt ;)


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
JOUEUR_43668_5 29/06/2015 à 19H22
Le jeu n'est pas si simple que cela

Quand on a des assis on ne ce souvient pu de notre depart

Regarde les experts on bien commis des erreurs de lancement

Apres ce sont juste des bases essentiel avant l'envol

On ne dit pas tout hein 
MAC-FLY (VIP) 29/06/2015 à 19H36

Les erreurs de lancement sur Expert ou ailleurs c'est souvent du à un manque de patience , de prévision ....



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_437464_1 29/06/2015 à 21H38
oui mais là il ne cherche rien par lui même


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
JOUEUR_442819_1 30/06/2015 à 10H02
C'est bon j'ai 500 poules Et Je construit 4 poulailler de 100 m2 Je me suis débrouillé Je vais monter donc à 4500 poules pondeuses pas des meusiennes Je préfère les poules pondeuses puisque jai une salle de conditionnement ét une salle de stockage pour les oeufs !!!
JOUEUR_43668_5 30/06/2015 à 11H06
Si regarde il fait des efforts ;)
JOUEUR_437464_1 30/06/2015 à 20H18
ouhlala honte à moi mdr je retire ce que j'ai dit bonne continuation

____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
L'ANGLAIS 22/07/2015 à 16H58
Message modéré
VLADILIR (VIP) 22/07/2015 à 19H11

L'anglais là c'est toi qui fait étalage de ton incommensurable bêtise : que les uns ou les autres disent tout le mal qu'ils pensent d'un perso, à tort ou à raison c'est de bonne guerre et ça n'a pas de vraiment de conséquence.

En revanche commencer à divulguer le nom des joueurs c'est tout autre chose tu t'attaques à des personnes, outre le fait que quand on a un peu d'éducation on ne fait pas ce genre de chose cela s'appelle de la diffamation en droit français. Mais bon, comme l'éducation ce n'est pas ce que tu sembles avoir le plus ...

A modérer d'urgence



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
L'ANGLAIS 22/07/2015 à 20H14
j'en ai de l'education c juste que j'oublie rien et que quand une perssone ma enerver et insulter je l'oublie pas et je ne le loupe pas nn plus 

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :