Accueil / Volailles / Nourrissage


nourrissage

Sujet posté le 25/06/2015 à 13H59 par joueur_79709_7
JOUEUR_79709_7 25/06/2015 à 13H59
Bonjour je débute dans simagri, même si j'ai fini toutes le missions,donc j'ai acheté mon premier animal et il s'agit d'une poule mais en fait je ne suis pas sur d'avoir tout le matériel nécessaire a son élevage.
-un silo
-une cuve a eau
-du blé
-un entrepot
-un poulailler

merci de me signaler si j'ai oublier quel que chose 


____________________
romain
JOUEUR_437311_1 25/06/2015 à 17H07
Bonjour,
Pour nourrir tes poules, il te faut en alimentation du blé, du maïs-grain, de l'avoine et des minéraux + vitamines.
Pour les céréales, il te faut un silo pour chacune (soit 3 silos). Quant aux minéraux + vitamines, tu les mets dans ton entrepôt.

Pour plus de renseignements, je te conseille d'aller voir les règles du jeu.
AGRI72 27/06/2015 à 19H04 27/06/2015 à 19H12
Il faut mieux construire 1 seul silo (tonnage en fonction de ta benne) et acheter des rations volaille/ pintade car c'est moins coûteux 

Coût de la ration à faire soit même pour 1 tonne: blé 160¤
                                                                       maïs grain 170¤
                                                                       avoine 147¤
                                                                       minéraux 1060¤
                                                                       total: 1537¤
Coût de la ration toute prête pour 1 tonne: 240¤

Voila en plus de l'économie sur l'achat de 4 silos plus la différence entre la ration toute prête et la ration à faire soit même tu gagne de l'HVC et des PA

Sinon l'entrepôt c'est pas obliger un hangar pourra faire l'affaire
JOUEUR_73756_7 21/10/2015 à 13H42
Je suis étonnée que personne n'ait réagi sur ce calcul !
Le fait est qu'à la tonne, ça semble plus éco de prendre de la ration, combien de poules va nourrir une ration d'1 tonne ?