Accueil / Blabla / Recherche saisonnier pour conduite batteuse


recherche saisonnier pour conduite batteuse

Sujet posté le 07/06/2015 à 19H28 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 07/06/2015 à 19H28
bonjour je connait un gars qui recherche deux saisonnier pour conduire des battteuse dans le département de l'oise si intéréssé me contacter par mp et je lui en parlerais


____________________


MAC-FLY (VIP) 07/06/2015 à 22H08
Vincant ??? 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ETA NICOLE 08/06/2015 à 18H31
non c'est un gars du coté de saint omer


____________________


JOUEUR_40309_7 29/06/2015 à 15H03 29/06/2015 à 15H04
Saint omer en chaussée ? Je dois le connaitre il y en a pas 50 des agris à Saint omer en chaussée. J'aurais pu être intéressé mais pas de congés cette année et on me propose souvent un poste en octobre/novembre pour la moisson d'après ... Il faut s'y prendre à l'avance, les bons saisonniers se font rares !


____________________
Qui ne tente rien ...
LEBARMAN2 12/07/2015 à 02H27
Bonsoir
Comment apprendre à conduire une moissonneuse ? Merci
JOUEUR_233487_2 12/07/2015 à 09H49
Bonjour,

C’est une vraie question que tu poses là, comment te dire… il n’y a pas de moissonneuse-école ou de formation type CASES comme pour les chariots élévateur, grue et autre nacelle (enfin pas à ma connaissance).

Il est rare qu’un exploitant ou une ETA mettre un chauffeur novice sur une batteuse, il faut déjà être un bon chauffeur de tracteur, délicat et soigneux avec le matériel avant l’on se risque à te mettre sur une machine qui vaut des centaines de milliers d’¤.

____________________

LERICHE 12/07/2015 à 22H55
Bonjour ,
Pour avoir un minimum d'expérience il faut soit faire partie du milieu agricole soit connaitre des gens 
(voisins ...) qui te font confiance et donc vont te laisser conduire .


____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :