bonjour,
alors moi je m'interresse en quelque sorte genetiquement parlant au poid des volailles.
question 1 - au niveau alimentation,il est preferable d'utiliser des ration composer ou toutes prete ou encore une ration bio ?
question 2 - niveaux reproducteur il est préférable de visé un coq plus lourd que la poule ou de prendre plus en compte la croissance ?
question 3 - généralement les ensemble d'animaux finissent plus lourd qu'un animal seul pourquoi ?
question 4 - ( un peu hors sujet) mais peut importe la prolificiter les poule ne donne pas plus de poussin...quel race en donne le plus ? la prolificiter a tel vraiment un impact ?
voila poster vos reponse :)
snoopy,un fermier pas comme les autre.
snoopy
pour les ensemble oui je connais je confond pas. sur un ensemble il est inscris le poids de 1 individus est bien dans ma ferme generalement les animaux faisant partis d'un ensemble prennent plus de poids que animal elever elever seul ( etrange je sais)
oui pas sur que la profilicité est un impact car j'ai eu une poule qui ma fais que 1 poussin est pourtant elle etais pas dans le rouge...^^ poule que je n'est bien sur pas garder lol ^^
j'ai essayer les deux d'inséminer avec un coq plus lourd est un coq in je vise la croissance mais ses vrai que ses une vaste question sa,j'ai deja demander a des cia mais il ne savais pas non plus :(
oui oui les jeune fermier peuvent aussi poser une coller au plus vieux :p
p
Citation
Code source