Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Commande de plusieurs travaux


Commande de plusieurs travaux

Sujet posté le 30/05/2015 à 09H30 par TEMMERMANN
TEMMERMANN 12/11/2015 à 12H37
je pense que c'est donc vraiment un plan à " améliorer " ou juste à modifier, encore une fois je n'ai pas la prétention de dire si c'est possible ou difficile à mettre en place dans les programmes etc, c'est clairement une idée !

Cerealier02 je n'y avais jamais pensé mais +1
FENDT412 (VIP) 03/02/2016 à 14H41
D'accord pour cette idée, il me semble qu'elle a été déjà proposé, mais rien...
Bien dommage
JOUEUR_75227_7 03/02/2016 à 17H05
mais j'avais que ça serait vraiment pratique, car des fois je passe 1 heure à attendre que mon client m'envoie les demandes 1 part 1...

____________________
L'ETA la plus réactive !
TEMMERMANN 04/02/2016 à 10H36
Oui c'est un peu un problème, mais ça va venir j'y crois ! patientons !
FENDT412 (VIP) 04/02/2016 à 19H13
Ça fait déjà longtemps qu'on l'attend...

NEMO28 05/02/2016 à 08H29
Sa doit faire 20 saisons si cest pas plus que j ai demandé, idem pour la foret mais bon un jour sa viendras peut etre....
FENDT412 (VIP) 06/02/2016 à 11H05
Malheureusement je pense que je ne serais plus la...
TEMMERMANN 06/02/2016 à 12H07
Même si ça fait longtemps, et ça un joueur l'a déjà notifié il y a quelques mois donc c'est plus le sujet, Simagri est toujours en train d'évoluer, donnez vos idées et votre avis sur le sujet, qu'on ait des arguments, simplement
JOUEUR_75227_7 06/02/2016 à 15H59
Moi c la jauge de pa quotidienne que j'aimerai voir afficher lorsqu'on utilisé un matériel ça serait vraiment pratique et ça éviterai un retour à la fenêtre du matériel

Mais c vrai que la commande de plusieurs travaux serait grandement utile et pratique je vais en faire la demande à la hotline

Pour le transport ils ont été très réactif donc pourquoi pas la encore

____________________
L'ETA la plus réactive !
JOUEUR_222948_2 06/02/2016 à 18H52 06/02/2016 à 18H54
@ Funky76 je te rejoins sur la jauge de pa quotidienne, j'avais évoquer mon problème à ce sujet il y a quelques temps mais on m'a "rit au nez" en me sortant des choses pas très constructives et surtout qu'à la base je demandais juste une amélioration et une facilité de gestion de parc matériel... fin bref c'est comme partout certains seront toujours plus intelligents que les autres ;) .. Mais il ne faut pas lâcher, même si certains auront toujours réponse à tout l'équipe SIMAGRI fait quand même un très bon boulot et fait avancer les choses petit à petit   


Après pour ce qui des commandes de plusieurs travaux d'un coup c'est vrai que ça serait le top du top et un temps de gagner phénoménal et surtout pour le même travail au final


TEMMERMANN 07/02/2016 à 23H33
Après, je pense pas que ce soit phénoménal à faire, je pense juste à un truc :  le fait que le travail d'épandage ne soit pas obligatoire, quand on fait appel à un ETA, j'ai remarqué qu'on pouvait commander pour le lisier ou fumier ET dans le même temps, commander pour le labour.... je me sers déjà de cette petite faille pour gagner du temps, j'envoie un mp à mon ETA hors région pour bien lui rappeler de faire le lisier avant le labour...

 il """"suffirait"""" de rendre les taches de travail dissociables, qu'on puisse les faire comme on veut !
MAIS  bien sûr, comme pour l'épandage, si on a labouré on peut plus épandre.
ET DONC, il faudrait quand même mettre en place un système de groupement et d'ordre, pour pas que l'ETA ne herse une parcelle qui est tout juste en jachère.. ce qui planterait la parcelle entre guillemets.

Voilà voilà, à méditer
FENDT412 (VIP) 13/02/2016 à 21H22
Quelqu'un a fait la propositions aux admins?
JOUEUR_75227_7 14/02/2016 à 14H50
je pense qu'il lise le forum et que des joueurs leurs ont peut être deja fait la demande bien avant nous, mais peut être qu'ils ont autre chose sur le feu en ce moment, apres j'avoue que je trouve un peu abusé toutes les améliorations qu'ils font pour les activités annexes et surtout l'élevage et qu'il oubli la culture au sens propre, je joue depuis 1 an maintenant et la seule chose qui à été mise en place c'est le système GPS, meme les demandes des joueurs pour le matériel( charrue plus grandes, ou puissance adaptées au matériel tractés, ou mise à jours des tracteurs) n'ont pas été faites, moi je n'ai pas voulu me lancé dans l'élevage car je n'aime pas ça tout simplement, les meusiennes tout le monde sais que c'est le CHEAT du jeu et pourtant les admnis ne corrige pas, j'ai meme fait la demande en direct aux admins pour rehausser le prix des transport ( voir la section concernée activités annexes ) car je trouvais abusé que moi ça me couter 2 fois plus cher de le faire par moi meme que de prendre un transporteur, je veux juste jouer de la manière la plus réaliste possible biensur en poussant les choses, car jamais dans ma vie je ne pourrai cultivé 30 000 hectares mais apres tout on jou a un jeu video pour réaliser nos rêves ;-) 

____________________
L'ETA la plus réactive !
FENDT412 (VIP) 14/02/2016 à 16H17
Oui c'est sur, je vais essayer d'être présent demain soir, il me semble qu'il y a la soirée tchat n'est ce pas?
TEMMERMANN 14/02/2016 à 21H50
C'est vrai que la partie culture est " de coté ", je pèse mes mots car pendant un moment c'était le sujet principale, ça s'était même trop complexifié et on était revenu en arrière.. enfin bref les animaux ça touche quand même le plus de joueur je pense donc c'est là qu'ils mettent l'accent de progré. Mais les services de ce genre ( ETA, transport ) ne sont vraiment pas à laisser de coté car finalement c'est une moitié du jeu, sans ces services il n'y aurait que SimAgri en face pour faire ça... Je pense que ce sera fait en 2016 !

Demain en effet c'est la soirée je crois.
FENDT412 (VIP) 19/02/2016 à 20H06 19/02/2016 à 20H06
Lors de la soirée tchat, j'ai posé la questions, les admins ont essayé de le mettre en place, mais il semblerait que ce soit impossible à réaliser, du coût j'ai pensé, pourquoi pas rassembler nos commandes d'eta? Un peu du même style lorsqu'on insémine nos animaux. Pour cela, il suffit de sélectionner les parcelles concernés et puis sélectionner l'eta.
JOUEUR_222948_2 20/02/2016 à 09H57
@Fendt412, ton idée semble bonne aussi

MORTI (VIP) 20/02/2016 à 11H47
Bonjour, 
Il y a un paquet de temps, j'avais demandé aussi qu'on nous simplifie la partie culture ce qui me semblerait une très grande avancée.

Funky76 pour ma part, je pense que tu dis des grosses bêtises sur le réalisme car tu perds l'idée que nous sommes sur un jeu et que chaque joueur est là pour une ou des raison(s) différente(s) Imposer des contraintes sur la tailles de l élevage ou sur la surface des exploitations me semblerait irréaliste, cites moi un jeu ou tu es bridé?
Ce qui plaît justement dans simagri, c est que chacun peut trouver une activité qui lui plaise et faire ce qu'il a envie.
Je pense également que beaucoup d'entre vous sont devenus exigeant car vous vous êtes habitués aux diverses améliorations qui sont mises en place de façon régulière, ce qui n'était pas le cas au début du jeu :)
A force le jeu est devenu de plus en plus complexe et maintenant c est une usine à gaz et chacun d'entre nous veut partir dans un sens, la chasse, le tp, les cultures, des élevages de pigeons, de grenouilles, d'escargots etc.... Alors que je pense pour ma part qu il faudrait faire une pause et regarder ce qui doit être améliorée partie par partie et il y a du boulot :)


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_75227_7 20/02/2016 à 12H49
euh morti t gentil, mais jai jamais parlé de bride dans le jeu, relu ce que j'ai écris car tu as du mal comprendre, pour faire simple j'ai juste dit que je préférerai qu'il se recentre sur le développement de la partie culture, apres heureusement qu'il n'y a pas de bride dans le jeu car je pense que je n'y jouerai meme pas ^^

____________________
L'ETA la plus réactive !
MORTI (VIP) 21/02/2016 à 04H20
Ben je t ai lu et relu tu parles des meusiennes en disant ceux ci "moi je n'ai pas voulu me lancé dans l'élevage car je n'aime pas ça tout simplement, les meusiennes tout le monde sais que c'est le CHEAT du jeu et pourtant les admnis ne corrige pas" 
le verbe "corriger" veut bien dire ce que ça veut dire non?
Ensuite tu écris "
je veux juste jouer de la manière la plus réaliste possible biensur en poussant les choses, car jamais dans ma vie je ne pourrai cultivé 30 000 hectares mais apres tout on jou a un jeu video pour réaliser nos rêves "

Qu un joueur possède 10 millions de meusienne ou 30 000 ha ne gêne en rien ta façon de jouer, ni n empêche ton propre développement. Pour moi chacun est libre de faire ses propres choix et de jouer comme il veut, voilà tout :)


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_75227_7 21/02/2016 à 11H40
en fait on pense de la meme manière, mais en le disant d'une manière différente… :-) 

Mais la conclusion de tout cela est juste que j'aimerai qu'il redeveloppe davantage la partie culture… 


____________________
L'ETA la plus réactive !
TEMMERMANN 22/02/2016 à 12H33 22/02/2016 à 12H35
D'accord avec toi Morti sur le fait qu'on s'est habitué à des améliorations diverses quasi hebdomadaires, et d'accord avec toi que certains en demandent un peu trop avec des activités annexes qui commencent à sortir du thème du jeu..
Mon topic n'est pas ( et je ne dis pas que tu l'as dit ) un caprice, c'est un projet qui mérite d'être porté, même s'il a déjà été mentionné et abandonné. On a bien fini par faire consommer de l'HVC aux camions, maintenant c'est la merde pour les huileries, on achète du colza en coop par 30t ou 90t et c'est la misère mais c'est le début !
Je pense que l'ETA est une activité secondaire du jeu mais qui finalement et presque indispensable à tous ceux qui se tournent vers les cultures, et que donc même si c'est long, il faut continuer à porter le projet d'amélioration sur les commandes ETA, il faut bien quelqu'un pour le faire ! Même si au début ça sera la misère etc, faut bine s'adapter aux réformes !

Merci de continuer à faire vivre ce topic comme vous le faites en tout cas !
FUNKY76 30/03/2018 à 11H08

Hello nous sommes en 2018 et toujours pas d'update concernant la partie ETA dommage, je up le sujet en espérant suscité de nouveau une réaction et que les hommes en rouge la voie 

EARL PRUVOST 05/06/2018 à 21H06

+1, la plus grosse amélioration que j'attends !! Mon ETA serait hyper content aussi !

JOUEUR_59040_5 09/06/2018 à 14H22 09/06/2018 à 14H22

+1 Cela pourrais rendre encore plus réaliste ce jeux ! ont pourrais même parler de ' ferme à façons ' ? :)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :