Accueil / Chevaux/Poneys / Help nourriture chavaux


help nourriture chavaux

Sujet posté le 25/05/2015 à 10H39 par joueur_439819_1
JOUEUR_439819_1 25/05/2015 à 10H39
bonjour ,a tous j'ai commence cette aventure il y a peu,je possede une ecurie ,un tracteur 74 ch+benne 60 un utilitaire, van cuve a eau silo et aire de stockage pour la paille et le fouin et j ai mes deux chevaux qui deperissent car je n arrive pas a les nourrire malgres mes 1 tonne de ration equin hivernal stocke dans mon silo!!
quand je me mets sur l onglet animaux a gauche et que je clic sur la mangeoire, et que je choisi mon cheval qui est a l abris dans mon ecurie il me dit que je n ai pas d aliment de ration et je ne peu choisir la ration ni 1 ni 2
mon stock foin apparait bien dans la ligne ration 1 mais pour les ration hivernal ca n apparait pas !!!!
je n ai pas de dessileuse 
quequ un pourrai  t il m eclairer sur ce casse tete?
merci d avance
guldar74.


____________________

MACFLY21 25/05/2015 à 11H01
Salut !
Il me semble que la ration hivernale ce n'est que si ton équidé est au pré.
S'il est à l'écurie, il faut donner une ration normale.
Bonne journée
JOUEUR_437311_1 25/05/2015 à 11H05
Bonjour,
Confirmation: ration hivernale quand les équidés sont au pré uniquement. 
JOUEUR_439819_1 26/05/2015 à 11H35
Merci pour vos réponses!

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :