bonjour, bon je suis pas tres nouveaux pas tres ancien (environ un moi réel de jeu)
je fais de la volaille pas de facon intensive...des porcin est j'engraisse de jeune taureau ^est je m'interresse a la genetique,est jaimerais presenter certain^de mes animaux au coucours pour leur poids ou certain pour leur genetique.
j'ai plusieurs animaux qui correspondent au criteres mais je n'arrive pas les inscrire,alors si un fermier bien aimable pourrez m'aider sa ne serait pas de refus :)
est simple question, parfois je recois jusqu'a 5euros pour un animal qui a été primer mais je n'est inscris personne c'est normal ?
parfois un poussin de 1.2kg est primé en poids est un de meme race de 1.5 kg part exmple ne l'est pas cest etrange....
encore une question le nombre de trophés ou prime sur un animal permet de vendre plus chere celui-ci ?
la prolificiter augemente le nombre de poussins sur une poule ?
es que un poussin prendras plus de poids avec la ration complete ou la ration composer ? ou kifkif ?
bon voila beaucoup de question je sais, je suis un fermier exsigeant ! la curiositer n'est pas qu'un vilain defaut ;) *parole de curieux* :D
j'attend vos reponse,merci d'avance :D !!