Accueil / Matériels / Adblue


adblue

Sujet posté le 19/05/2015 à 06H06 par joueur_245368_2
JOUEUR_245368_2 19/05/2015 à 06H06
Bonjour il faudrait que simagri mette en place l'adblue Cela permettra au coop de pouvoir en vendre cela fonctionnerait sur le même principe à chaque travaux on a la quantité d'ADblue bien sûr faudra rajouter une cuve sur l'exploitation cela roi aussi servir pour le transport pour les tracteurs routiers
JOUEUR_221068_2 19/05/2015 à 09H02 19/05/2015 à 09H02
slt , le transport routier ne consomme pas de hvc ce qui m'a d'ailleur toujour étonné donc l'adblue pour le transport je ne pense pas en revanche pour le reste a voir perso je ne suis pas contre a voir ? mais l'idée est bonne
ETA NICOLE 19/05/2015 à 09H11
Salut je suis d'accord avec toi baracus on consomme pas beaucoup de hvc en moyenne en sémi on est à 36\100
Il faudrait au moins faire une consommation au pa ou après au kms mais il faudrait mettre le kilométrage pour le transport entre le client et le lieu de chargement

____________________


MAC-FLY (VIP) 19/05/2015 à 09H50

Pour le HVC sur le camion c'est une question émise à la soirée tchat,

 

idée retenu par les admins, quand ???? vous verrais bien

 

Il faudrait quand même penser à mire les sujet utiles les mecs

 

Pour Adblue , pourquoi pas .... même si moteur adblue marche sans adblue hihihihi



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_60420_7 29/05/2015 à 21H06
Salut
Si tu as trouver un moyen d'esquive pour l'adblue je suis preneur Macfly
MAC-FLY (VIP) 29/05/2015 à 22H18
met de la flotte 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_53305_3 29/05/2015 à 22H42
bonne idee mais je crois pas que tu tien 100 heur comme ca
MAC-FLY (VIP) 29/05/2015 à 23H21
C'est plus complexe, car il faut rentrer dans le systéme informatique , et changer les paramétres , beaucoup de camion marche comme ça , en fait au démarrage du véhicule tu marches avec Adblue, une fois bien chaud tu coupes l'alimentation en adblue ! 

Une bonne partie des Euro V tourne comme ça, sur les Euro VI, c'est beaucoup plus chaud , car le systéme est sacrément bien vérouiller 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_441805_1 30/05/2015 à 22H50
Message modéré
JOUEUR_60420_7 01/06/2015 à 00H43

tu me surprends Macfly certain transporteur ont eu des gros soucis pour avoir mis de l eau dedans !tu es sur de ton coup ?


MAC-FLY (VIP) 01/06/2015 à 00H53
Tu met de l'eau ou n'importe quoi , du moment que la jauge comprennent qu'il y a quelques choses, le reste est informatique 

Regarde sur le net , tu trouveras ton bonheur 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_48915_7 01/06/2015 à 20H04
etant dans une concession agricole
Des "petit malin" j'appelle sa l'ont fait beh maintenant ils ont lus que leur yeux a pleuré car refus de prise en garantie après échantillonnage du réservoir

C'est un truc que je ne tenterai pas après magouiller avec le pc pourquoi pas mais nous c vérouiller


____________________

MAC-FLY (VIP) 01/06/2015 à 22H02
suffit de déverouiller 




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ADRIEN.P 02/08/2015 à 10H44
cela est possible de mettre de l'eau mais pas sur tout les modèles car maintenant en plus d'une gestion informatique , il y a une sonde dans le réservoir qui mesure la densité  du liquide présent. donc pas possible de gruger a un autre liquide.


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20
JOUEUR_80538_7 02/08/2015 à 14H57
 mon t.7 260 quand je n'est plus Adblue mon tracteur n'a plus de puissance donc oui ca fonctionne sans mais aucun interet
MAC-FLY (VIP) 02/08/2015 à 17H54
Normale car il n'est pas configuré pour marcher sans Adblue 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ADRIEN.P 04/08/2015 à 19H07
si tu desactive ladblue autant acheter un tracteur avec , un moteur tier III et le soucis si y a soucis quelconque avec le moteur la garantie ne marche pas.


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20
MAC-FLY (VIP) 04/08/2015 à 21H46
Tu ne trouves plus de EURO III neuf, des EURO IV oui, seulement chez kubota 

Toutes anomalie avec l adblue n'est pas pris en compte dans la garantie, tout comme les FAP , embrayage ... tout ceci sont considérés par les constructeurs comme piéces d'uses, et oui même une sonde adblue ou fab est une piéce d'usure 

En belgique , les 3/4 des camions avec adblue, et fab fonctionne sans adblue et en mode défapage 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :