Accueil / Transport / Cherche transporteur sur fr1


cherche transporteur sur fr1

Sujet posté le 06/05/2015 à 06H07 par joueur_398143_1
JOUEUR_398143_1 06/05/2015 à 06H07
Bonjour a tous.
Comme indiqué dans le titre je cherche un transporteur sur fr1 pour mon bois. Je souhaite donner sa chance a un jeune. Un plateau plus une flotte de tracteur suffit.
Les commandes en plateaux vont de 200t a plus de 4.000t. Celui qui se lance aura cramé son plateau avant la l'été prochain.
Pour ceux (un peu plus riche...) qui auraient un grumier ça pourrait fonctionner aussi. Mon transporteur actuel n'a pas fini les commandes de l'an passé et j'en ai fait perso et passé quelques unes a côté. Attention, là on parle de 6.000t mini a plus de 18.000t. Pour un jeune c'est moins conseillé car il va mettre plus longtemps a finir...
Merci a ceux qui veulent (en MP bien sûr)

@+

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
GAEC DE LA JONCHÈRE 06/05/2015 à 08H59
Bonjour,

Je suis transporteur sur FR1 et j'ai 4 camions avec plateau et grumier. voila seulement 1 ans que je me suis lancé.

N'hésite pas a m'envoyer un message 

Merci beaucoup a toi


POUPOU79 07/05/2015 à 17H00

Bonjour,

J'ai 36 camions avec 52 chauffeurs. Pour tes grosses commandes de grumier ca m intéresse, merci tiens moi au courant. Bon jeu a tous



____________________
Bonjour et bienvenu sur simagri, concessionnaire ds le poitou charente faite appelle a Poupou79, connexion tt les jours.. Merci a tous et bon jeu
JOUEUR_398143_1 09/11/2015 à 22H12
Salut.
Bon ça repart pour les grumes (reste encore du bois de chauffage) les commandes nombreuses s'échelonnent de 800 a 15.000t.
Je ne fais pas de sectarisme par contre je préfère donner les petites commandes aux jeunes et les grosses aux autres...

Sur ce, j'attends en MP pour vos réponses.

@+

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :