le probleme est surtout que l on a pas d etalons en vente de bonne genetique pour pouvoir ameliorer nos carnes . j ai acheter enormement de vielles carnes pour ameliorer la genetique mais les seul insemination possible sont simagri depuis que nous avons perdu benj -80 notre inseminateur regionale en picardie. donc aleatoire. si des joueurs sont prêt a m aider n hesiter pas a me contacter dans n importe quel race.
ps ce n est pas parce que vous vender un bon etalon que l on va venir vous embeter au niveau genetique vu les indices faibles de mes animaux acheter
cordialement Earl sourice
Bonjour ^^
Je suis comme tout le monde sur FR3 je pinaille a trouver sur le marché une jument et un étalon de la même race déjà mais bon c'est pas pour gueuler que je suis la :)
J'ai réussi a trouver un étalon correct (même plus que correct) mais impossible de trouver la moindre jument de la même race sur le marché... C'est pourquoi je me permet de mendiée sur le forum pour trouvée une bonne âme qui serait prête a me vendre une ou 2 jument Percheron
Dans l'attente d'une réponse favorable je vais voir ce que me propose le négociant la semaine prochaine...
Harry COVER
Bonjour,
Je viens de mettre des étalons en chavaux de selle en vente et si ce ne sont pas des stars, ce sont pas pas des "carnes" ;-)
bonjour, j 'élève des équins sur France 3. Je possede 8 juments Frison qui sont toutes pleine. Elle doiventmettre bas dans 60 jours (jours simagri).Si sa vous interesse de m'acheter des jeunes, tu peux m'envoyer un message et je vous tiendrais au courant pour le sexe des jeunes et leurs prix.
cordialement,
p
Citation
Code source