Bonjour,
C'est à désespérer mais sur France3, pas moyen de trouver d'équidés "corrects" quel qu’il soit: Il doit y avoir fort peu de joueurs qui élèvent des chevaux et cela est certainement dû au fait que ce soit un jeune serveur(d'où beaucoup de joueurs débutants) où ces derniers ont d'autres priorités que les chevaux, j'en convient.
Mais d'abord, comment attirer les gens qui seraient un tant soit peu intéressé quand vous n'avez que des "vieilles carnes"(Désolé mais il faut appeler un chat, un chat) qui ont des sommes d'indices environnant les 150 maximum et qui ont passé 20 ans: Allez dites-moi, qui le ferait?
Ca fait des mois que je cherche et j'en ai un qu'une petite vingtaine de "corrects" mais miracle, un joueur m'a vendu des ardennais et comtois à 230
N'en déplaise quand sur le serveur Belgique je vois tous les équidés qui dépassent 200 en somme d'indice(en vente Simagri) et même s'ils ont vingt ans, ils sont achetables et je ne les traiteraient pas de vieilles carnes car se serait plus qu'attractif sur un serveur comme France3.
Je pense qu'il faudrait revoir le système car on ne peut pas mettre des écarts si importants entre les serveurs.
Faut-il que les ventes se fassent entre joueurs mais qui en a et qui en vendraient?