Accueil / Viticulture / Cave ?


cave ?

Sujet posté le 30/04/2015 à 19H16 par joueur_437464_1
JOUEUR_437464_1 30/04/2015 à 19H16
Bonjour à tous,
Allant récolter mes parcelles viticoles demain et possédant un magasin je me posais une question:
Dois-je mettre mon vin en bouteille obligatoirement en cave ou puis-je le mettre directement dans le magasin sans passer par la cave?
Je pose cette question pour ne pas acheter une cave inutilement (le prix fait mal).
Merci d'avance pour vos réponses


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
JOUEUR_46016_5 01/05/2015 à 10H43
Salut ,

la cave est un passage obligé lors de la mise en bouteille pour ensuite transférer les bouteilles en magasin ,
au début tu peux juste en prendre une de 5m2 pour permettre ce transfert cela suffira . Et tu as le temps de la construire tant que ton vin est en élevage .

Je ne sais plus si la cave est proposée comme premier batiment offert lors de la creation du domaine mais si c'est le cas il faut choisir la cave au début .

____________________

JOUEUR_437464_1 01/05/2015 à 19H44
Bonjour WOODZ merci de ta réponse et bon jeu

____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :