Accueil / Bovins / Pourcentage d'alimentation des vaches


pourcentage d'alimentation des vaches

Sujet posté le 27/04/2015 à 20H59 par CED92
CED92 27/04/2015 à 20H59
Mon problème est que la jauge de pourcentage d'alimentation des vaches à un certains age baisse, exemple: une vache de 7 ans la jauge n’augmente plus de 6% et elle reçoit a manger tout les jours 
Quel est mon problème ???

Merci
JOUEUR_35412_1 28/04/2015 à 09H17

bonjour,


les jauges ne remontent pas. Elles concernent toute la vie de l'animal... Au mieux elles se stabilisent; au pire elles baissent...



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_70126_7 28/04/2015 à 10H56
Je n'avais jamais fait attention à ça ! Le problème ne se pose pas chez moi, je nourris et abreuve
scrupuleusement tous les jours, les bêtes nées chez moi ont toutes les 2 barres à 100.

Donc un animal acheté avec une barre de nourriture ou eau entamée ne pourra jamais être retappé même si bien nourri ?

Elles baissent d'elles même à partir d'un moment (quand l'animal devient vieux) ?




____________________
 
JOUEUR_437464_1 28/04/2015 à 11H46
Bonjour GOMORCK,
Non l'animal ne pourra jamais être "retappé"
Et non les barres ne baissent pas toutes seules au bout d'un moment.
En espérant t'avoir aidé :)


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
JOUEUR_224188_2 28/04/2015 à 14H12
Bonjour
@CED92

Les animaux concernés sont-ils au pré ? Si c'est le cas tu es peut être en pénurie d'herbe.

Bonne journée !


____________________

CED92 28/04/2015 à 21H08
Non elle ne sont pas dans le pré TiTAN08 , tu pense que ça pourrai provenir quel ne reçoit pas assez d'herbe ?
JOUEUR_224188_2 28/04/2015 à 21H49
@CED92 si tes bêtes ne sont pas au pré ça ne vient donc pas de l'herbe. Tu peux très bien choisir de ne pas mettre au pré. As tu nourri tous les jours sans exception ? S'il n'y a pas eu d'oubli et que les jauges baissent, c'est un bug.


____________________

CED92 29/04/2015 à 21H18
non je l'ai nourrie bien tout les jours sans exception, ça aussi rien na voir avec la ration choisie ?   
JOUEUR_224188_2 29/04/2015 à 22H07
Non strictement rien à voir avec le type de ration. Surveille et si ça continue de baisser rapport de bug à la hotline.


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :