Accueil / Blabla / Déménagement amérique


Déménagement Amérique

Sujet posté le 25/04/2015 à 19H27 par joueur_380476_1
JOUEUR_380476_1 25/04/2015 à 19H27
Salut à tous, 
Voilà j'ai à peu prêt fait le tour du jeu en France sur le serveur 1 (CIA, concession, transport, céréales, élevages, viticulture, forêt). 
Je souhaiterais donc découvrir l'Amérique, mais j'hésite entre le Canada et les Etats Unis, je viens donc demander conseil ici.
De plus, j'hésite encore à déménager complètement (si je veux revenir en France, galère pour retrouver des parcelles rapidement) ou seulement à tout verser en ferme annexe, mais je devrais payer un autre Simpass. D'ailleurs, si je déménage complètement, est ce que je devrais repayer pour débloquer les activités telle que CIA ou concession.
Et bien sur, si je déménage il faut que je réussisse à tout vendre (pour les parcelles je ne fais pas trop de soucis :) ).


JOUEUR_10564_1 25/04/2015 à 19H35
salut,

Je suis entrain de faire comme toi, d'ici deux ou trois saisons je vais entièrement déménager au canada pour relever un nouveau défi.
Je compte pour ça vendre toutes mes parcelles, mon matériels ;)
JOUEUR_380476_1 25/04/2015 à 19H38
Salut, je vois que tu es bien plus ancien que moi sur le jeu.
Si je déménage, j'espère faire ça plus rapidement, car même avec la ferme annexe, on est assez limité car pas de Simpass. Après je recherche une région, où il n'y a pas trop de concurrence.
YWENGUILLARD (VIP) 25/04/2015 à 20H43
Ordinary : bien joué ! 10 ans et 10 jours sur SimAgri !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_53083_3 25/04/2015 à 21H17

Salut, j'ai tout déménager en saison 42.

Comme toi j'avais fait le tour de tout en France 1, et je me lassais. J ai donc tout revendu et suis venu m'installer en Belgique.




____________________
"Les poules de Castillon, production d'œufs biologiques." (IRL)
GAEC MAXIME 25/04/2015 à 21H35 25/04/2015 à 21H35

Salut,

Je peux te proposer de venir au Canada, province du Manitoba, nous sommes peu de joueurs mais tout de même 5 concessionnaires, 3 ETA, une coopérative qui propose tout les services (huilerie, libre service, usine d'aliments). 

Cette province peut aussi être un challenge pour toi puisque nous ne cultivons pas de betteraves ni légumes...

Dernière chose, tu parlais d'une région où il n'y a pas trop de concurrence, le Manitoba en est une. Preuve en est, dernièrement, avec la mise en place du GPS, nous nous sommes entendus entre concessionnaires pour ne pas avoir de doublons sur les balises et avons chacun notre secteur à couvrir.

Voilà, j'espère t'avoir convaincu. N'hésites pas à me contacter si tu as besoin ;)

@+
JOUEUR_380476_1 26/04/2015 à 15H37
Salut,

Gaec maxime : Pourquoi pas ta région, il y a déjà un peu de monde. Pour la culture de betteraves, j'en ai jamais fait pour le moment, pour ce qui est des légumes, impossible de faire des épinards ou haricots apparemment.
Sinon dans ta région, il y a pas mal de parcelle à vendre ou c'est comme en France, dès qu'il y en a une, elle est vendu ?

Agrofendt : C'est exactement ça, je pourrais continuer comme ça mais il n'y a plis beaucoup d'évolution possible. Par contre la Belgique il y a pas mal de monde aussi.

GAEC MAXIME 26/04/2015 à 16H48
les lachés sont rares, moi j'en achète régulièrement mais je ne suis pas le seul et je laisse en vente les grandes parcelles quelques temps avant de les acheter, si un joueur les veut. 

Après, ce que tu peux faire, c'est créer une ferme annexe au Manitoba mais sans transférer d'argent seulement pour regarder toutes les caractéristiques du Canada, tu pourra ainsi te faire ta propre idée. Si le Manitoba ne te convient pas, tu la supprime et tu recommence !!
JOUEUR_380476_1 26/04/2015 à 16H53
Oui, je sais que je peux faire ça mais bon si je veux voir toute les régions j'ai pas fini, mais je vais quand même aller y faire tour ;)

JOUEUR_10564_1 26/04/2015 à 17H03
Après une réflexion, j'ai décidé de tout quitter pour aller dans la province du Québec et non du Manitoba ;)
JOUEUR_380476_1 26/04/2015 à 17H21
Tu as choisi la région du Canada la plus peuplé. 
Le Manitoba m'a l'air pas mal, il n'y a pas trop de monde.
Maintenant reste plus qu'a tout revendre en France
BURWINZER (VIP) 26/04/2015 à 20H44
Bon choix le Manitoba. J'ai fais le même il y a quelques saisons, sans regrets 

On est pas nombreux, mais on arrive vraiment à bien travailler ensemble.

En plus, c'est une région intéressante parce qu'on peut y faire une majorité de cultures et la faible densité de peuplement laisse de belles possibilités de développement !


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_43668_5 26/04/2015 à 20H44
Venez en Nouveau-Brunswick la vous aurez des terrains sans soucis

Pour le reste les conditions seront dure

Le nombre de joueur actif disons 5 la concurrence est donc très très faible

2 concessions 1 coop 1 eta 1 etf 

Voila ce qu'il y a .....

SI vous voulez du challange vous venez de trouver
JOUEUR_380476_1 26/04/2015 à 21H30
Ah du coup j'hésite, mais le Manitoba me paraît vraiment pas mal, en plus la région est plus grande.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :