Accueil / Blabla / Reprise de ferme


Reprise de ferme

Sujet posté le 16/04/2015 à 20H55 par joueur_297377_1
JOUEUR_297377_1 16/04/2015 à 20H55
Voilà je viens proposer une reprise de deux exploitations, une en France 1 et l'autre au USA sur le même compte. La raison est que j'ai plus assez de temps pour m'occuper de tout cela. 

France 1 il a 7000 ha plus un parc matériel un portant et des bâtiments pour élevage et stockage.

USA environ 75000 ha et bâtiments pour faire de l'élevage et stockage grain et matériel. Une parc très important de matériel.

Il a assez d'argent pour implanter des cultures sur les deux comptes avec de l'argent en épargne si besoin.

Laisser moi un message sur l'exploitation EARL le petit marais. Regarder les ferme en 3D pour vous donner une idée.

Voilà bon jeu a tous.


VALMET59 (VIP) 16/04/2015 à 21H08
Arf dommage amis Californien 
Tu peut aussi laisser tes parcelles en jachère et passer de temps en temps pour ne pas que ton compte soit déactivé et comme ça tu peut reprendre si un jour tu veut revenir plutot que de devoir recommencer à zéro

Sinon bonne continuation IRL 


____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_297377_1 16/04/2015 à 21H11
non je pourrais plus je vais bientôt rentrez dans la vie active et la je sature 

Bonne continuation a toi aussi.
JOUEUR_76593_7 17/04/2015 à 00H26
j ai le droit de la reprendre ou pas

le dons compte est interdit je viens de voir sa


____________________
slt
YWENGUILLARD (VIP) 17/04/2015 à 13H10
C'est interdit en effet ... la solution est de vendre tout pour faire profiter un ou plusieurs joueurs de ton choix !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :