Accueil / Maraîchage / Poursuivre pousse ou remettre en jachère ?


poursuivre pousse ou remettre en jachère ?

Sujet posté le 10/04/2015 à 09H40 par joueur_16830_3
JOUEUR_16830_3 10/04/2015 à 09H40
Bonjour

Ce matin sur ma page j'ai cette capture d'écran :


 Travailler dans cette parcelle 

   FUMURE DE FOND (ENGRAIS) le 4 Avril saison 45

   LABOURER le 4 Avril saison 45

   FRAISE ROTATIVE le 4 Avril saison 45

   SEMER le 4 Avril saison 45

   APPORT 1 le 1 Mai saison 45

   APPORT 2 le 5 Mai saison 45

  RéCOLTER À partir du 4 Juin saison 45 jusqu'au 4 Juillet saison 45


  COMMENCER UNE NOUVELLE CULTURE (remet la parcelle sans culture).

Cela veut-il dire que je peux remettre en jachère pour une autre culture ? Ou j'attends avec cette même culture (qui va continuer à pousser) une autre période pour récolter ?

Question surement bête pour beaucoup cependant je souhaiterai avoir votre avis avant de remettre à zéro la parcelle

Merci pour vos réponses et bon jeu
TIGROU 10/04/2015 à 19H29 10/04/2015 à 19H30
bonjour,
la période de récolte est terminé, elle ne repoussera pas ^^, tu dois la remettre en jachère.

tu peut tout de suite resemer une autre, voir la même. on n'est pas soumis à la rotation dans le maraichage.

voili voilou
JOUEUR_16830_3 11/04/2015 à 09H58
Merci Tigrou, bon week-end




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :