Accueil / Suggestions / Communication sur le cesa


Communication sur le CESA

Sujet posté le 31/03/2015 à 16H40 par joueur_436115_1
JOUEUR_436115_1 31/03/2015 à 16H40
J'ai deja posté ce message dans campagne CESA mais je sais pas si c'était le bon endroit et surtout tout le monde ne peut pas le voir



Bonjour, sa fait qu'une saison que je suis sur Simagri et je voulais savoir si le CESA était important?

Parceque s'il est important je trouve que la communication n'est vraiment pas élevé à son sujet...

Je viens de m'apercevoir par PURE hasard qu'on était dans la période de vote des représentants... Je n'aurai pas été sur la page CESA pour essayer de voir s'il y avait un oeuf de paque je n'aurai jamais vu qu'on était en période de vote...

Il devrait y avoir un message sur l'accueil du jeu pour prévenir qu'on rentre dans la période de candidature  puis un message pour la période de campagne et enfin un pour la période de vote car je suis sur que beaucoup de jeunes joueurs comme moi n'ont meme pas remarqué que des représentants c'étaient proposé et que les votes avaient débuté...

enfin je dit sa...
SYD57 31/03/2015 à 17H06
Toute les informations sont en page d’accueil, dans le cadre "aujourd'hui"
Nous sommes en juin, vous pouvez voter pour les élections des représentants du CESA dans votre région.Voter pour mes candidats >>
JOUEUR_436115_1 31/03/2015 à 20H56
ah ba tu vois j'avais meme pas fait gaffe XD et au moment de se présenter s'était la aussi? :s
JOUEUR_205311_2 01/04/2015 à 11H15
@sagara:

Pour te présenter en tant que candidat tu dois te manifester en avril. Il y a effectivement un lien dans le tableau situé au milieu de la page d'accueil de ta ferme.
SYD57 01/04/2015 à 14H29
Oui, en avril pour se présenter, en mai pour voir les idées de chacun, et en juin pour voter.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :