Accueil / Transport / Avis aux transporteurs débutants au usa


Avis aux transporteurs débutants au USA

Sujet posté le 30/03/2015 à 19H20 par joueur_68987_6
JOUEUR_68987_6 30/03/2015 à 19H20
Bonjour à tous, 

Si un joueur débutant souhaite se lancer dans le transport aux USA, je peux lui vendre un Bi train type grumier au prix d'un grumier classique.

Je ne le vends pas a un joueur expérimenté dans cette activité.
Le transport de grume est certe sur une période assez courte, mais celui ci est selon moi assez interessant pour des débutants car les distances sont assez courtes, et en plus se sont souvent des commandes assez importantes, et donc elles assurent du travail pour longtemps.




 60 tonnes
 5 essieux
 Puissance requise : 400 ch.
 Roues motrices requises : 2 
 Année : 2015 
 Surface sous bâtiment : 44 m² 

 Acheté(e) le 1 Avril saison 45 (neuf)
pour 78 750.00 ¤





PS: pour ma 1ere saison en tant que transporteur, j'ai transporté 
Plus de 200.000T de grumes...
Entretien/réparation 

  99634.6/200000 PA
  97.9% 
  71/84 j. 
  0/3 à changer 









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :