Accueil / Pintade / Reproduction


reproduction

Sujet posté le 26/03/2015 à 20H34 par joueur_438839_1
JOUEUR_438839_1 26/03/2015 à 20H34
bonsoir,

mes-pintade-se-reproduisent-sans-arret...Elles-ont-eu-des-bébés(ou-pintadeau)é_el_recommence_a_se_reproduire_et_se_réinséminé_automatiquement...est_ce_normal???je_me_retrouve_bientot_avec_beacuoup_de_pintadeau_car_il_en_nait_près_de_tous_les_jours!!

merci_pour_votre_aide


____________________
E.
CORNY 27/03/2015 à 00H07
C'est tout à fait normal. 

C'est la particularité de la Pintade



JOUEUR_438839_1 27/03/2015 à 08H30
OK_merci....je_commencai_a_minkiété!!

____________________
E.
JOUEUR_438839_1 03/04/2015 à 15H12
Bonjour,

Merci pour la réponse l'autre fois mais la sa commence à me souler... mes pintadeau meurent à causent du manque de place mais les pintades elle ne s'arretent pas de se reproduire!! déja la troisième fois et c'est reparti!! que faire!! faut il les priver de male?? :):) mais comment faire!!??


____________________
E.
JOUEUR_70126_7 03/04/2015 à 15H54 03/04/2015 à 15H57
Tu insémines en mars, et ensuite tu as 6 cycles de pontes/couvaisons successifs qui s'enclenchent automatiquement. Tu ne peux rien stopper, c'est le système des pintades. Si tu n'as pas prévu assez de place, vends des pintades.

Et la prochaine fois, lis les règles avant de commencer l'élevage d'une nouvelle espèce, les oies ont le même système avec 3 cycles.


____________________
 
JOUEUR_438839_1 03/04/2015 à 17H30
OK merci pour l'info!! j'avais mal lu les règles:):)

bon beh alors sa va pintader!!:):)lool


____________________
E.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :