Accueil / Matériels / Entretient panne ...


Entretient panne ...

Sujet posté le 25/03/2015 à 07H11 par joueur_245368_2
JOUEUR_245368_2 25/03/2015 à 07H11
Bonjour comme vous le savez on peut faire des groupes de materiels (tracteurs benne...). J.en avait fait lors de mes dernières fois sur simagri

Le probleme qu.on avait à l.epoque et qu.il fallait aller dans chaque groupe si il avait des pannes des materiels a réparer ...

Je vois que c.est toujours le cas alors je me posait la question de faire justement pour le groupe la possiblite de vous tous les materiels confondu qui ne son pas abrité ou en panne cela ferais gagner du temps.

De plus revoir car quand on fait des groupes on nous dit que l.on a pas de materiels qu.il faut en acheter alors il faudrait que tous les materiels des groupes soit pris en compte

Merci
JOUEUR_205311_2 25/03/2015 à 15H25
Bonjour,

Comment peux-tu être embêté avec des pannes de matériel lorsque tu n'en a pas sur ton exploitation ?

Je ne comprends pas ta dernière phrase. Les matériels dans les groupes sont pris en compte sauf lorsqu'ils sont usés pour la journée ou en panne (panne bloquante qui immobilise le matériel jusqu'à changement des pièces détachées ou intervention d'un mécano).
TIGROU 25/03/2015 à 15H36
ah oui, j'avais pas percuté qu'il n'avait pas de matos ^^

c'est pas simple de te lire mais de ce que j'ai compris, tu as tout faux !

j'ai des groupes de matériel et c'est indiqué si un des matériels est en panne ou si il y a une pièce a changé.

si ton matériel n'est pas abrité ni entretenu, les pannes sont très fréquente.

enfin bref, tout les problèmes que tu as cité sont apparemment résolus depuis le temps que tu n'as plus joué.
6399KEV (VIP) 25/03/2015 à 16H06
Oui tout à fait, j'avais demandé à faire ajouter à l'époque des modifications une sélection panne en haut à droite de la liste de tri des matériels.

Un clic dessus et il te sort tous tes matériels en panne. C'est vraiment pratique et ça évite de devoir parcourir l'ensemble pour voir ceux en panne.

Je ne comprend pas bien non plus le sens de la question car on ne peut pas faire plus pratique que ça.


____________________
Image
JOUEUR_443754_1 14/08/2015 à 11H28
lol




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :