Accueil / Matériels / Enrouleur


enrouleur

Sujet posté le 23/03/2015 à 19H30 par MAXOUDEDE
MAXOUDEDE 23/03/2015 à 19H30
saviez vous comment enlever un enrouleur d un car moi je ne sais pas . merci de me repondre
JOUEUR_224188_2 23/03/2015 à 20H37
Tout d'abord bonsoir (oui je sais c'est vieux jeu mais ça reste poli)

Ensuite je ne comprends pas ton histoire de car ???


____________________

JOUEUR_205311_2 23/03/2015 à 21H06
Bonsoir,

En effet il est difficile de comprendre ton problème, et donc de t'aider à trouver une solution.

Ou est ton enrouleur ? Dans une parcelle ? Chez le concessionnaire ?
MAXOUDEDE 24/03/2015 à 19H42
mon enrouleur est dans une parcelle
BART55 24/03/2015 à 22H07
bonsoir, 
clic sur la goutte d'eau a coté de ton enrouleurs dans les matériels ou soit dans la parcelle.
JOUEUR_205311_2 25/03/2015 à 15H29
Bien vu @Bart55, tu peux effectuer la manip' depuis la parcelle ou la fiche matériel.

Mais sur la fiche de la parcelle il faut d'abord cliquer sur le petit "+" situé à côté du débit d'eau apporté à la culture par l'enrouleur. Tu accèdes alors à la liste des enrouleurs présents sur la parcelle en question et tu peux alors cliquer sur la fameuse goutte d'eau décrite par Bart.

A noter que tu devras utiliser un tracteur pour effectuer le trajet parcelle - ferme. Et une fois le matériel revenu sur la ferme, penses à le remettre sous ton hangar, manip' qui ne se fait pas automatiquement.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :