Accueil / Matériels / Matériels


matériels

Sujet posté le 21/03/2015 à 17H18 par joueur_245368_2
JOUEUR_245368_2 21/03/2015 à 17H18
bonjour je suis revenu après 3 ans pour redécouvrir le nouveau simagri.

je me posait la question de mettre en place des aires de lavages pour pouvoir nettoyer le matériel et ajouter dans la partie matériels une sous partie en plus de (utilisation quot...) avec le pourcentage de saleté et des qu'il serait à 100% on le lave sur l quai de lavage.


avoir aussi la création au niveau des bâtiments des aires de remplissage de pulvé avec son aire de lavage.

enfin avoir la possibilité de pouvoir d'avoir un entretient du matériels (vidange changer filtres de cabine ...) soit on peut faire l'entretient soi même ou ensuite faire appel au atelier qui ferons l’entretient.

aussi avoir des garanties sur les tracteurs neuf.

enfin je voit l'apparition du gps et c'est une nouveauté plutot cool
JOUEUR_205311_2 21/03/2015 à 18H11
Bonjour,

Tout d'abord bon retour à toi sur le jeu.



Tes idées sont sympas mais je ne penses pas qu'elles soient en phase avec le développement du jeu à court et moyen terme.

Il y a déjà l'apparition de pannes qui impliquent le changement de pièces détachées (qui sont achetées aux concessions mais le changement des pièces est faite par le joueur).

Je ne vois pas trop l'intérêt des aires de lavage sur simagri, à part rajouté une pointe de réalisme...

Pas d'intérêt non plus pour la garantie car tu n'as aucune panne "classique" (appel du mécano obligatoire) avant d'être en dessous des 90% d'entretiens (ce qui rend la prise d'une assurance facultative sur cette période d'utilisation du matériel. On peut assimiler ça à une garantie non ?
JOUEUR_233487_2 22/03/2015 à 12H00
Bonjour EARL Lumix,

Également bon retour à toi sur SimAgri, je vois que nous sommes voisin, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas envoyer un MP.

En ce qui concerne tes propositions, elle peuvent être interrésente pour accentuer d'avantage le réalisme mais avant ça il y a déjà pas mal de chose qui semble être en attente de dévollepement.

 


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :