Accueil / Volailles / Problème espace


problème espace

Sujet posté le 20/03/2015 à 09H48 par ADRI1
ADRI1 20/03/2015 à 09H48
bjr ma benne contient 0.240 t de ration vollaile et pintade et je ne peux pas vider celle ci  ni nourrir mes animaux ? je vide mon hangar(100 m) et mon entrepot(10m) mais rien aucune place disponible apparement


____________________
Adri1
ADRI1 20/03/2015 à 09H58
0.24 tonne ! de ration quelqu'un peut m'aider  a vider cette remorque quitte a perdre les rations merci


____________________
Adri1
JOUEUR_234711_1 20/03/2015 à 11H13 20/03/2015 à 11H14
Bonjour,

Les rations, tout comme les céréales ne peuvent être stockés que dans des silos. Donc dans tes hangars et entrepôts cela n'est pas possible.

Il te faut donc construire un petit silos pour pouvoir y mettre ta ration . Tu pourras alors nourrir tes volailles avec.

En attendant que ton silo soit construit tu peux vider ta benne dans le silo de chargement. après l'avoir activé. 

Mais tu risque de ne pas pouvoir nourrir tes volailles pendant 1 ou 2 jours, (ce qui correspond au temps de construction de ton futur silo).

J'espère t'avoir aidé. Bon jeu.
ADRI1 22/03/2015 à 12H33
merci c'est bien utile et j'ai d'autre  questions  autre stp , est ce qu'il faut retirer le fumier a chaque fois que les animaux sont sale ou remettre de la paille ? peu etre que je peux attendre d'avoir une grosse quantité . j'aimerai savoir si les fourches s'adaptent sur tous les tracteurs ? merci


____________________
Adri1
JOUEUR_205311_2 22/03/2015 à 13H22
Oui le matériel peut aller sur n'importe quel tracteur, à condition que le tracteur a une puissance supérieur ou égale à la puissance demandée par l'outil en question (ici c'est ta fourche).

Pour la litière tu fais comme tu veux, même si l'idéal c'est que tes animaux ne manque jamais de paille, et qu'il y ai pas ou peu de fumier qui s'accumule. Ou alors tu vaccines tes animaux et tu es tranquille par rapport à la gestion du stock de fumier.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :