Accueil / Blabla / Rallye


Rallye

Sujet posté le 19/03/2015 à 01H17 par joueur_421807_1
JOUEUR_421807_1 19/03/2015 à 01H17 19/03/2015 à 12H54
Bonjour à toute et à tous, Mon projet était de ce lancer dans le rallye en 2015 et ce projet ce réalise ses pour cela que je suis encore à la Recherche de sponsors (particulier / entreprise / ect ... ). Toute aide sera la bienvenue.

Je me présente, Romain 20 ans des Deux-Sèvres (79) / Poitou-Charentes
Ma team : Team Rallye ADR (page facebook : https://www.facebook.com/teamrallyeadr?fref=ts )
J'ai mon association sous loi 1901 ( pour ceux que sa intéresserait )
Nous sommes 3 jeunes pasionnés qui avons décidé de nous lancez suite à de nombreux rallye en tant que spectateur au courant de l'année 2014.
La voiture : 106 rallye phase 1 
5 rallyes prévu cette année pour nous faire plaisir et découvrir notre voiture.

Pour plus d'information n'hésité pas a demander.
teamrallyeadr@gmail.com


____________________

6399KEV (VIP) 19/03/2015 à 09H28
Bonjour,

Belle initiative de petits jeunes passionnés remplis de motivations. J'espère que vous bouclerez vos objectifs 2015 en vous faisant plaisir au volant de votre 106 N1.

Bien que je reste persuadé que le sponsoring ne prenne qu'au niveau local dans votre cas de figure, tu as raison de tenter aussi ta chance ici pour peut être pourquoi pas intéresser un annonceur ou une âme charitable.

Maintenant à l'extrême, je verrais bien un bel autocollant vert ''SIMAGRI" sur ta jolie 106 rouge avec une petite contribution financière du site à l'égard de ton team. En contrepartie du soutien à ton projet, tu donnerais ici même l'actualité et l'évolution de ton rêve au fil de l'avancée de la saison 2015.

Allez les administrateurs, a votre bon coeur !!!




____________________
Image
JOUEUR_421807_1 19/03/2015 à 18H39
Le sponsoring effectivement ses surtout local mais quand je vois le nom de visite sur le forum régional simagri, je me suis dit vaut mieux venir ici. Et étant donner que ce déplacer dans tout le département est compliqué, en vu du nombre de personne inscrite en Poitou-charente sur le jeu, je tente ma chance, après sa marche ou sa marche pas mais au moins j'aurais essayer

____________________

MIKL.53 (VIP) 19/03/2015 à 19H47
pour mettre toutes les chances de votre côté, une recherche de sponsor et sur le forum et dans votre département serait judicieuse...

____________________
anigif
VLADILIR (VIP) 19/03/2015 à 20H48

Bonsoir,

Pour compléter MIKL.53 je dirais plutôt : cherchez surtout un sponsor dans votre département. Car là vous faites fausse route (c'est dommage, surtout en rallye ^^) en confondant mécénat et sponsoring. Un sponsor c'est quelqu'un qui soutient un projet en échange d'une exposition médiatique sur ce projet qui lui permettra en retour de gagner plus d'argent qu'il n'en a mis sur le projet.

Donc à votre niveau, c'est à dire quasiment zéro (et ce n'est ni péjoratif ni une moquerie, il faut bien commencer par le bas de l'échelle) personne ne vous donnera de l'argent par mécénat juste parce que ça fait du bien à l'image de l'entreprise de vous aider, il vous faut donc des sponsors. Là aussi il ne faut pas espérer des miracles, en revanche démarcher les marchands de pneus et leur proposer qu'en échange de leur logo sur le capot il vous fassent 50 ou 75% de réduc sur les pneus ça peut se tenter, idem chez un réseau de garagiste ou d'entretien automobile,  éventuellement faire le tour des compagnies d'assurances pour qu'elles vous offrent l'inscriptions aux rallyes .... Il vous faut démarcher des boîtes qui proposent des produits ou des services qui peuvent intéresser ceux qui viendront voir les rallyes, donc les passionnés de bagnoles et de mécanique, les autres vous fermeront leur porte et c'est logique.

Vous pouvez aussi écrire à Total pour qu'ils vous offrent le carburant mais là j'ai plus de doute ...  Bon courage à vous, c'est un projet sympa et vous ne semblez pas avoir des idées irréalistes pour commencer, c'est un bon début.



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
ADRIEN.P 21/03/2015 à 07H28
superbe projets bon courage a vous dans cette aventure!!


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20
JOUEUR_421807_1 21/03/2015 à 13H55
Merci à vous, des sponsors on arrive à en trouver un peu et j'attend des réponses de certains, après si je poste ici ses au cas ou une âme charitable voudrais faire un dons. Qui ne tente rien n'a rien 😜

____________________

JOUEUR_51929_5 21/03/2015 à 22H40
juste par curiosité tu a prévue de faire qu'elle rallye  car je vais souvent regarder de rallye dans ta region


____________________
sans l'agriculture le monde ne serait rien
JOUEUR_421807_1 26/03/2015 à 05H41
Bonjour, je commence par la guirlande, rallye du clain, bord ou olonne, 12 travaux et le poiré sur vie normalement

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :