Accueil / Matériels / Détruire matériel acheté en commun...


Détruire matériel acheté en commun...

Sujet posté le 16/03/2015 à 17H22 par joueur_55551_3
JOUEUR_55551_3 16/03/2015 à 17H22

Bonjour tout le monde,


J'ai acheté du matériel en commun avec un joueur qui s'est désinscrit depuis... J'ai usé ma part de la machine...

Comment puis-je mettre cette machine à la casse?


Merci pour vos réponses,


Tonton

JOUEUR_205311_2 16/03/2015 à 20H19
Bonsoir, 

Tu n'as pas la possibilité de le mettre à la casse directement ?

Si il prend de la place sous ton hangar revends-le (même si tu ne toucheras rien sur la reprise ou bien tu le mets dehors en attendant qu'il s'use complètement.
JOUEUR_55551_3 18/03/2015 à 15H22

Merci AGCO mais non justement:

1. Je ne peux pas le vendre, le gars qui l'a acheté avec moi a encore des pa libres...

2. Il ne les utilisera pas, il est désinscrit...

je l'ai déposé dans sa ferme (qui n'existe plus, tout le monde suit :) ?), quand il sera mort de pas d'entretien, j'imagine que je pourrai l'envoyer à la casse...


a+


Tonton

JOUEUR_205311_2 18/03/2015 à 15H42
Ok, je prends des notes alors, car ça ne m'est jamais arrivé.

L'essentiel c'est que tu as pu utiliser ta quote-part, qui correspond à ton % d'investissement.
Et si le matériel est placé chez l'autre joueur, il ne prend pas de place dans ton hangar.


Bonne continuation également
AGRIWARELLES 20/03/2015 à 11H47
Salut, envoie peut être un message a SIMAGRI ou demande des explications à un admis...

____________________







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :