bonjour ,
je pense être un gros joueur
et les réponce ont été dit , pour ma part j'ai commencer petit comme tous le monde , mais au début du jeux on avait pas tous les choix comme mnt ( foret , fois gras , cheveaux ,fromagerie , les marcher , maraichage , + de culture , daim, + de race )
On se lançais dans les bovin porcs et volaille et la culture et c'étais tout
évidemment quand on lance une nouvelle activiter tous le monde ce jette dessus
pour moi tous ce qui touche fois gras , maraichage , fromage et les marcher , il faut avoir une patience de fous et c'est beaucoups de temps pour peu gagner conparé à des animaux ou de la culture
et comme j'ai deja tous essayer voilà mon point de vue sur fois gras, maraichage, fromage et les marcher :
- ça a été une belle aventure j'ai aussi appris pas mal de choses mais ce n'est pas une choses que tu fera pendant 15 saisons et qu'il faut avoir pas mal de temps pour s'en occuper , il arriver que chaque jour tu doit faire des traitement et des engrais et a la fin de devient dingues au bout de 4 saisons j'ai arreter tous et je me suis lancer dans les forêt
pour tous ce qui est du reste je consomme pas mal de PA quand c'est le moment pour abbatre les arbre et pour les replanter , et sans compter les culture sois a semer ou a récolter , il arrive parfois que je consomme 20.000 PA par jour
j'ai aussi 4 ETA qui s'occupe de 100.000 hec à 200.000 hec par saison
les animaux je les nourrit pour 7 jours mais j'ai quand même un roulement dans les naissance des animaux sauf pour les poussins je fait tous le même jour
c'étais mon point de vue ;)
si tu as d'autre question n'hésite pas ;)