Accueil / Oie / Faire du foie gras


faire du foie gras

Sujet posté le 15/03/2015 à 16H52 par joueur_53604_7
JOUEUR_53604_7 15/03/2015 à 16H52
bonjour j'aimerais savoir si quelqu’un c comment on fait pour faire du foie gras car jai construit l'usine mais pour le reste je ne c pas comment on fait

merci et bon jeu a vous 


____________________
anthony
TIGROU 15/03/2015 à 18H41
il faut les races appropriés en canard et oie, je te laisse lire les règles du jeu pour çà si tu ne sais pas.

et tout les jours, pour toute les naissances tu doit cliquer sur l'icone    dans l'onglet animaux
=> Oie : 497 (duvet)

çà t'ouvriras une fenêtre et tu sélectionne tout les oisillons ou cannetons que tu souhaites pour faire le foie gras (je précise que tu n'as qu'une journé pour les sélectionner sinon çà sera pour l'élevage normal automatiquement)

bon jeu
JOUEUR_77430_7 30/05/2015 à 08H58
Bonjour,

J'ai fait ces manipulation.. une fois mes oies en démarrage que faire?
JOUEUR_406944_5 13/06/2015 à 13H44

Bonjour , tu as juste à les nourrir pendant 7 jours pas plus pas moins comme cela sa évite le gaspillage après tu attends les 9 prochain jour et tes oies te donnerons de nouveaux oisillons tu refait la nouvelle manip' et entre temps tu as les fois gras de démarrage qui vont passé au statut de croissance et la pareil tu nourrir pendant 7 jours il vont grandir a nouveaux et la c'est la phase de préparation gavage pendant 7 jours toujours ensuite 4j de gavage puis après tu les tue et tu fais travailler le fois gras dans ton labo comme tu le souhaite ;) en espérant avoir répondu a ta question , sinon lis les règles du jeu ;)

LAFRONDE 23/06/2015 à 09H59
Hello,
tu les nourris et arrivé au gavage donne à manger pour 4 jrs, pas la peine de mettre +


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :