Accueil / Blabla / Pac 2015 sur simagri


Pac 2015 sur simagri

Sujet posté le 26/02/2015 à 12H59 par joueur_160050_2
JOUEUR_160050_2 26/02/2015 à 12H59
Salut les ptis loulou. Bon voila ce matin je me penchais plus sur la PAC histoire de pas faire de conneries chez moi lors de la déclaration. 

Je me disais Simagri va faire la Pac ou non ? planter des haies, favoriser les prairies natuerrelle et avoir au minimum trois cultures sur sa SAU dont une ne devant pas dépasser 75% de la SAU.

Enfin je poste ici juste pour déja parler de la Pac et savoir si toute fois une programmation est possible ou non je ne m'y connais pas du tout et si c'est pas possible je n'insiste pas ^^. 

Sur ce bon jeu et à tout les agri et fils d'agris qui jouent courage à vous pour la prochaine PAC.


____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour
HANNIBAL SMITH (VIP) 27/02/2015 à 13H33 27/02/2015 à 13H33
slt 
- la PAC sur simagri sa va pas ce faire car il y a d'autre priorité. mais en réalité j'en entend parlé de la nouvelle PAC mais j'y suis pas plus que sa car sa me soule rien que d'y entendre !
- les haies : mdr :) sur simagri jamais ou si sa se met en place je veux un bouton (arracher la haie) , et en réalité je suis contre ! (pelleteuse) .

concernant les culture et avoir moins de 75 % de la SAU d'une culture sa peu pas aller car y en a certain qui ont 100 % de la SAU en SFP !

PS : moi je suis salarié mais ma famille sont exploitant 




____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
M@SSEY DEERE (VIP) 27/02/2015 à 19H36 27/02/2015 à 19H37