Bonsoir,
grâce à EARL DE LA THIERACHE, j'ai recherché le sujet sur l'age minimum d'abattage des volailles et, effectivement, j'ai retrouvé l'idée de Le Dauphinois. Est ce la filière poulet veux tu dire EARL DE LA THIERACHE ?
Effectivement, quand une nouvelle réforme arrive, c'est pour tout le monde Donc ceux qui en ont profité tant mieux pour mieux Ceux qui disent "C'est trop injuste" (dixit Caliméro) et bien fallait être là avant.
Maintenant ce que je ne conçois pas c'est que, ces joueurs qui en ont profité viennent dire aux nouveaux joueurs (dont je fais parti) "Arrêter de vous plaindre, c'est tout à fait normal cette réforme" Je suis désolé, vous avez été nouveau comme tout le monde donc dans le même cas.
Je parle à ceux qui ont de la bouteille, au lieu de rabaisser plus bas que terre les petits nouveaux, aidez nous à nous apprendre les meilleurs méthodes, autre que la meusienne, pour y arriver.
Les bovins ça ne marche pas? J'ai quelques lapins, j'ai pas l'impression que la rentabilité soit au top.
Après les porcins, ovins and co, je ne connais pas donc je ne peux pas en parler.
Je ne veux pas non plus que l'argent tombe tout cuit dans mon bec mais faut avoué que, sans les meusiennes, c'est beaucoup plus compliqué.
Par contre, un truc que je ne pige pas? Je parle ici à Ywenguillard.
Dans le sujet d'age minimum d'abattage de la volaille, tu étais plutôt hostile a cette réforme et ici dans ce sujet tu es plutôt favorable ? Pourquoi ce changement d'opinion ?