Accueil / Blabla / Debutant qui à envie de s'investir


debutant qui à envie de s'investir

Sujet posté le 22/02/2015 à 18H04 par joueur_75145_1
JOUEUR_75145_1 22/02/2015 à 18H04

bonjour tout le monde, je viens de découvir ce jeu qui à l'air vraiment interessant puisque je ne comprend presque rien ! Je crois comme meme avoir compris le concept mais à pars ça...

je viens de finir les missions, mais je me retrouve un peu perdu maintenant, que dois je faire ?

je suis presque heureux d'avoir reussi à trouver le forum de ce jeu, c'est vous dire...

merci à l'ame charitable qui voudra m'aider et de devenir pourquoi pas un ami, car j'ai vraiment envi de m'investir dans ce jeu





____________________
lacharuedu76




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :