Accueil / Ovins / Age pour vendre les agneaux


Age pour vendre les agneaux

Sujet posté le 21/02/2015 à 20H21 par joueur_436318_1
JOUEUR_436318_1 21/02/2015 à 20H21

Bonjour,

Je suis nouveau dans l'élevage ovin et je voudrait savoir a quel age peut on tirer le meilleur prix de vente des agneaux allaités par leurs mère. Est ce qu'il y a une prime comme chez les bovins ? (veau sous la mère)

Merci d'avance

MIMIZAN (VIP) 21/02/2015 à 20H46
Bonsoir;
Oui, il y a une prime pour les agneaux sous la mère
Après l'age exacte je ne l'ai plus de tête.



____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
JOUEUR_238088_2 22/02/2015 à 14H22
Su tu allaites tes agneaux par leur mere tu peux le vendre entre le 2ème et le 3ème mois tu auras une prime de 0.30 par kilo tu pourras donc vendre tes agneaux entre 70 et 120¤

____________________
Posez-vous la question :
Que mangeriez-vous sans agriculteurs ??...
JOUEUR_253414_2 12/01/2016 à 15H07
Bonjour,
N'est il pas intéressant de les vendre comme Bélier?

____________________

PERCEVAN 05/06/2018 à 15H23

Je me pose également cette question





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :