Accueil / Achats/Ventes / Cherche parcelle


cherche parcelle

Sujet posté le 17/02/2015 à 08H24 par joueur_232511_2
JOUEUR_232511_2 17/02/2015 à 08H24
bonjour a tous et a toute  je recherche des parcelles  dans la champagne ardenne /marne/zone 9  
1 parcelle de12 hectares
1 parcelle de 6 hectares
et se que vous avez a vendre  peut importe de la qualité  sais pour mettre de l herbe pour les vaches

merci


____________________
loic
JOUEUR_44500_2 14/03/2015 à 17H26
Message modéré
JOUEUR_205311_2 14/03/2015 à 18H07
@PTILOMBRAY : Désolé mais je ne saisi pas vraiment l'intérêt de ton post.

Certes le développement de loic est déconcertant (les joies de la meusiennes...) mais c'est son choix, et même si je n'approuve pas la facilité des meusiennes, ce n'est pas interdit de passer par ce système.

De plus, il fait du très bon boulot en tant qu'ETA et transporteur, donc sa présence est bénéfique à notre serveur.

Sans vouloir prendre sa défense, si tu as ce genre de remarques à lui faire, poses lui directement en MP ou par mail simagri. Et par rapport à l'objet de son post, ton commentaire est hors sujet (le mien aussi du coup) donc tu aurais pu t'abstenir.
JOUEUR_409797_1 16/03/2015 à 20H54
@PTILOMBRAY
ta vraiment que sa a faire que d incendier ou de recopier la fiche d un joueur qui na rien demander a personne franchement sa vole bas .
SI pour toi c est une grande fierté de pas faire de la meusienne et ba c est cool mais respecte les nouveaux joueur qui s investissent dans le jeux et font vivre aussi les CONCESSION les CIA,ETA et les CAR
JOUEUR_226532_2 17/03/2015 à 17H36
Bonjour 

sa s'explique peux être aussi si on regarde le classement ETA est le nombre Ha travailler 
JOUEUR_232511_2 18/03/2015 à 11H20
merci a tous pour votre  soutien  je  n ai pas suivant qu y a t il eu de dit sur  moi ? merci   je ferais tout encore pour etre encore plus performant pour vous satisfaire

____________________
loic
JOUEUR_205311_2 18/03/2015 à 15H49
@Loic52500:

En effet son post a été modéré. 
En gros il "critiquait" la rapidité du développement de ta ferme, notamment via les poules meusiennes.

Bref, aucun intérêt par rapport à ta recherche de parcelle.


Ne t'inquiètes pas, vu ta position dans les classements des activités annexes, tu fais déjà du très bon boulot ^^


Bonne continuation à toi.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :