Accueil / Blabla / Joyeux anniversaire


Joyeux Anniversaire

Sujet posté le 09/02/2015 à 20H54 par BABAR351
BABAR351 09/02/2015 à 20H54
Je te souhaite un Joyeux anniversaire Mr.Mt.Mike pour tes 7 ans (09/02/2008 ===> 09/02/2015)

Pour moi comme pour les autres je pense que tu est devenue le roi des Normandes et de l'élevage en Bovin Lait.

Je te souhaite aussi que tout cela dure le plus longtemps possible !!!
VIVE Mt.Mike !!!  
JOUEUR_409873_1 09/02/2015 à 21H57
Moi je suis surpris par son nombres de poules , ces lui qui fais crasher les serveurs mdr :p sinon joyeux anniversaire mec ;)
6399KEV (VIP) 09/02/2015 à 23H02
Quel bel age 7 ans, et tu es en quelle classe ? CE1 ?

Sinon ça fait un peu groupie en délire limite hystérique ce message complété par tant de compassions...

Bon l'amitié n'a pas de limite mais perso je lui aurai souhaité en message privé histoire de garder un peu d'intimité sans m'afficher au yeux des moqueurs comme moi qui peuplent le forum.

Happy birthday petit Mike...




____________________
Image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :