Accueil / Forêts / Problème travaux forêt


problème travaux forêt

Sujet posté le 05/02/2015 à 07H48 par WISHMERHIL
WISHMERHIL 05/02/2015 à 07H48
bonjour, je viens d'acheter hier une petite prairie boisée comprenant une forêt.
les bouleaux qui la compose ont 10 ans et devraient donc passer au marquage.
Mais je ne peux rien faire, tous les travaux normalement, sont marqués comme irréalisable, car a faire en saison 43 et se finissent en février 44.
hors, nous sommes en octobre 44
Est ce normal?

merci d'avance
JOUEUR_46016_5 05/02/2015 à 11H29
Oui ,
les trauvaux devaient fait à une date où tu n'avais pas la forêt ,
et la date butoire est dépassée .
C'est normal qu'il n'aient pas été fait surtout si tu l'a acheté à Simagri ou Partcel , quoi que c'est pas dit que si on l'achète à un joueur il ai fait tous les travaux .
Pas de soucis tu fais les travaux demandé et possibles et tu rattrapera petit à petit c'est pareil pour les forêt et pour tout le monde .

Après le marquage coupe en ce moment c'est pour un éclaircissement et si il n'y a pas besoin , il n'y a pas de coupe donc pas de marquage coupe , sur mes forêts j'ai pas eu besoin de tout marquer vu que j'entretien bien .

Voila je penses pas me tromper , quelqu'un confirmera ou non .

____________________

JOUEUR_42870_7 14/02/2015 à 18H22
Slt a tous , petite question , peux t on abattre des stations sans faire le marquage , j ai un peu de foret mais j avou que j ai jamais fait attention. BON JEU A TOUS
MOI51 (VIP) 15/02/2015 à 18H30 15/02/2015 à 18H31
 hé non,  pas d'abattage sans marquage


____________________





VALSOO (VIP) 16/02/2015 à 21H39
En fait tout dépend de quelle coupe, pour l’éclaircissage pas d'abatage sans la marque, pour la coupe totale par contre c'est possible.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :