Accueil / Suggestions / Menu bâtiment


Menu bâtiment

Sujet posté le 26/01/2015 à 10H43 par joueur_239227_2
JOUEUR_239227_2 26/01/2015 à 10H43
Ce serais bien si il y avait un menu "tout" dans la liste des bâtiments ou on pourrais voir tout les batiments que l'on possede, pour que leur entretient deviene aussi facile que celui du materiel. Mais je ne sais pas si c'est realisable.

Merci beaucoup d'avoir lu et bon jeu ;)
JOUEUR_51929_5 26/01/2015 à 12H37
bonjour

je pense pas que se soit une bonne idée car sa ferait de pages très lourde a regarder


____________________
sans l'agriculture le monde ne serait rien
JOUEUR_215109_2 26/01/2015 à 23H47
Moi je proposerai même de faire la même présentation que le matériel avec des sous titres en fonction du types de bâtiment. Pour nous, baton et moi même nous en avons pas beaucoup de bâtiment mais par contre nous a pas mal de matériel, et je trouve que cette présentation ci est plus simple. Par contre si certain veulent des groupes, pourquoi pas laisser la possibilité d'en faire. 

Cordialement

Athrak61 
  
JOUEUR_436115_1 31/01/2015 à 18H55
Je suis d'accord avec baton sa serai mieux c'est un peu énervant de devoir cliquer de bâtiment en bâtiment quand on en a qu'un seul par type
JOUEUR_239227_2 05/04/2015 à 15H54
Je suis d'accord avec Athrak61.
Si vous pouviez donner votre avis....
Merci
JOUEUR_53083_3 13/04/2015 à 11H04

Au début de Simagri, tout les bâtiments étaient sur la même page, c'était vachement plus simple.

Puis ils ont passer a ce système qu'apparemment je ne suis pas le seul a trouver contraignant...

Donc je suis pour un retour au source! lol



____________________
"Les poules de Castillon, production d'œufs biologiques." (IRL)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :