Accueil / Volailles / Label


label

Sujet posté le 02/01/2015 à 12H32 par joueur_238577_2
JOUEUR_238577_2 02/01/2015 à 12H32
Bonjour. J'ai un petit probleme je fait de la volaille meusienne avec le label mes quand il ont le label au bout de 4 a 5 jours il perde le label alors il faut que je les remettre en pleine air pour quil est a nouveau le label. Esque ses normal? Que faut-il faire? Car je commence a avoir beaucoup de volaille et tous les jours il faut que j'en enleve et que j'en remettre (manque de place) je peux pas faire de rotation.

____________________
Le nord
ZOE10 02/01/2015 à 13H14
Bonjour,
Tu dois agrandir ton parc à volaille.
JOUEUR_238577_2 02/01/2015 à 19H37
Oui je veux bien mes pourquoi ils perdent leurs label

____________________
Le nord
JOUEUR_70126_7 03/01/2015 à 09H05
Parce qu'il faut qu'ils aient vécu la moitié de leur vie en plein air. Donc si tu les laisses 6 mois en plein air,ils ont leur label, mais si tu les enlèves du plein air à 6 mois,  à 1 an passé, ils perdent leur label.


____________________
 
JOUEUR_238577_2 03/01/2015 à 12H35
Ok merci je comprend mieux merci

____________________
Le nord




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :