normalement sur toute les machine tu peu avoir les kit pour rallonger la goulotte après tous dépend du nombre de range du bec, car une grosse goulotte monter sur une machine qui na pas une grosse largeur ne sert a rien car la casquette sera en permanence diriger vers le bas ce qui favorise un peu prématurément l'usure.
Pour ce qui est des machines krone je rejoint le point de vue des autres de bonne machine qui en veulent même avec de très beau mais, la machine charger au taquet ba ça envoie pas mal, mais moi dans mon coin on n'en voit pas des masses je ne suis pas sur que ce soit au niveau prix que ça bloque c'est surtout qu'il y'a très peu de revendeur de la marque.
Pour ce qui est des NH je n'ai pas beaucoup d'avis sur cette machine il y'en a qui tourne un peu dans le coin, mais je suis pas persuadé de leur performance, et en même temps je travail chez CLAAS donc mon point de vue sur le sujet est très simple je vous laisse deviner.
Par contre oui oui de retour tu est de quel coin, car oui c'est la triste réalité 20000 euros d’écart et encore ce n'est pas le pire des écart que j'ai pu constater.
voila mon point de vue des chose. bon jeu.