Accueil / Suggestions / Un petit sur l'enrubanné


un petit sur l'enrubanné

Sujet posté le 27/12/2014 à 10H13 par joueur_17702_7
JOUEUR_17702_7 27/12/2014 à 10H13
bonjours a tous !!

je voulais remettre sa sur le terrain !!

Je relance qu'il faut considérer l’enrubannage comme un ensialge et non comme du foin voila depuis le temps que j'attend sa 


____________________
producteur en Bretagne de vache laitière et allaitante

concession CASE IH, PLAISANCE EQUIPEMENT, ROLLAND, MORIN CHEVAL, PICHON, MONOSEM et DANGREVILLE
JOUEUR_73636_7 20/01/2015 à 20H54
oui l'enrubannage a la qualité de l ensilage et non du foin
JOUEUR_366336_1 20/01/2015 à 21H33
et modifier sa conception ou alors faire un système d humidité. four faire du foin on le retournerais 2 a 3 foi avec un pourcentage d humidité et l enrubannage 1foi et il y aurais aussi son pourcentage. var retourner 1 foi et faire du foi ou les autre possibilité ce n est pas logique
JOUEUR_366336_1 20/01/2015 à 21H35
et aussi si on y est avoir la possibilité de faire de l enrubannage en 250kg et mettre sur le jeux l es enrubanneuse se qui ferais aussi un travail de plus pour les eta

VTPF67 15/02/2015 à 21H23
Bonne idée , pareil pour la luzerne , c'est un très bon enrubanner

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :