Accueil / Garde de fermes / Urgent cherche garde de ferme


Urgent cherche garde de ferme

Sujet posté le 25/12/2014 à 18H03 par MASSEY31
MASSEY31 (VIP) 25/12/2014 à 18H03
Bonjour je recherche un garde de ferme du 27/12 au 03/01

Personne connaissant toutes les activités du jeu, pas scrupuleuse et avec de la conscience. Capable de passer régulièrement si possible afin de répondre rapidement aux demandes des clients

Au programme : Semis de printemps, soins aux animaux, transport de grumes et PDT, commandes ETA, ETF et CIA plus quelques bricoles 

Me contacter rapidement par MP merci

Je suis de plus en plus souvent en déplacement, donc si le travail est bien fait il y aura possibilité de continuer à travailler ensemble et se rendre des services :)


____________________
BIBOUNE36000 26/12/2014 à 15H37

Bonjour,

Je suis disponible pour m'occuper de ta ferme





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :