Accueil / Maraîchage / Problème sur tomate


problème sur tomate

Sujet posté le 18/12/2014 à 14H35 par WISHMERHIL
WISHMERHIL 18/12/2014 à 14H35 18/12/2014 à 14H36
WISHMERHIL 20/12/2014 à 15H37
bonjour, désolé pour le bug du premier message, je ne pensais pas avoir validé alors que je ne pouvais rien écrire

pour en revenir a mon problème, j'ai fait pousser des tomates sous tunnel et j'ai compris trop tard que sans chauffage il ne fallait pas y compter, donc après la delai normal de pousse, la production est de zéro kilo avec une pousse de 0%

ma question est, dois je détruire la culture, ou attendre que la température remonte?

merci d'avance et encore navré, pour ce message vide
JOUEUR_80552_1 20/12/2014 à 21H14
Bonsoir, 

Dans ta situation, il vaut mieux tout détruire pour remettre autre chose. Tu as encore demain pour planter des tomates (si tu as assez de plants), sinon, les tomates seront pour la saison prochaine....

Bon jeu et bon courage.


____________________
wallon
TIGROU 20/12/2014 à 23H17 20/12/2014 à 23H17
salut,
les tomates c'est que le mois de janvier qu'on peut en planter
JOUEUR_80552_1 21/12/2014 à 08H51
Faux Tigrou.

On peux planter les tomates en janvier ET en mars.....

Effectivement, dans le tableau des règles, il est écrit uniquement janvier. Mais quand tu es dans ta serre, au choix de la culture, tu peux en janvier ou en mars....

Bon jeu.


____________________
wallon
TIGROU 21/12/2014 à 20H03
ah mince ! moi qui n'avait pas eut le temps de construire ma 2ième serre en janvier, je me suis fait encore avoir
WISHMERHIL 27/12/2014 à 16H01
merci bien, j'ai suivi votre conseil et j'ai repris une autre culture qui n'avait pas besoin de chauffage, j'ai pas encore les moyen pour ça ^^




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :