Accueil / Forêts / Choix essence des pieds


Choix essence des pieds

Sujet posté le 15/12/2014 à 21H05 par KEVINOUDU29
KEVINOUDU29 15/12/2014 à 21H05
Bonsoir,

Je vais bientôt planter mes pieds, sauf que sur les stations où je voulais mettre des chataigniers, cette essence ne m'est pas proposée.
Je suis dans le Finistère

Y-a t-il des spécificités ?

Merci
P4X30 16/12/2014 à 13H54
culture impossible en bretagne c'est écris dans les règles du jeu!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
KEVINOUDU29 16/12/2014 à 21H14
Exact, c'était bien planqué dans le fichier pdf
Merci !
SCEA DU DOMAINE 19/12/2014 à 18H06
Bonjour j ai le meme probleme a la difference que je suis dans nord pas de calais ou on ne peut pas planter de peuplier tout a fait d accord mais la ses en basse normandie que je veux en planter ou on peut en planter pourquoi je peux pas ?
MICOU44 03/03/2015 à 01H07
Bonsoir
Tu remets les mêmes essences, présentes, qu'il y avait, avant de déboiser, c'est tout.


____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :